vista et lenteur reseau

Le
Mike
Bonjour à tous,

Je possède un portable (Asus X71Vn Centrino2 avec carte reseau Realtek) et
Vista Ultimate. Mon reseau est en 1GBit et pourtant le transfert de fichier
entre cet ordi et les autres sous XP est horriblement lent. Lorsque je fais
des transfert entre postes sous XP la vitesse est normale. Sur ce portable
l'acces internet est aussi trés lent (passe par reseau). Je l'impression que
vista freine ma connection. Transfert maxi 16ko/sec en telechargement sur
www.telecharger.com par exemple.Sur les autres Pc (XP) la vitesse est de
512ko/sec sur ce site..

Please Help les experts

Merci d'avance
JB
Le #20124171
Mike wrote:

[...]

bonjour,
ton architecture m'interesse:
carte gigabit derrière une box à 100Mbits maxi

pour moi:
je suis à 600m du NRA bande passante maintenant 2Mbits maxi
A+
JB
Mike
Le #20128421
"JB" news:4aab4e82$0$17784$
Mike wrote:

[...]

Salut JB

oui la carte reseau se met à 100MB
JB
Le #20131061
Mike wrote:

"JB" news:4aab4e82$0$17784$
Mike wrote:

[...]

je suis d'accord, on s'aligne sur le moins rapide
mais il existe une astuce pour profiter du gigabit
-une 2° carte éthernet, un switch gigabit (environ 20¤) et paramétrage
A+
JB
Mike
Le #20186731
"JB" news:4aaca56b$0$23469$
Mike wrote:

"JB" news:4aab4e82$0$17784$
Mike wrote:

[...]

J'ai trouvé, c'était la mise à jour du bios,
depuis que j'ai flashé avec la version 205 le reseau était trés lent.
J'ai reflashé avec la version initiale 200 depuis le problème c'est réglé

Mika