vista lenteur reseau

Le
Mike
Bonjour à tous,

Je possède un portable (Asus X71Vn Centrino2 avec carte reseau Realtek) et
Vista Ultimate. Mon reseau est en 1GBit et pourtant le transfert de fichier
entre cet ordi et les autres sous XP est horriblement lent. Lorsque je fais
des transfert entre postes sous XP la vitesse est normale. Sur ce portable
l'acces internet est aussi trés lent (passe par reseau). Je l'impression que
vista freine ma connection. Transfert maxi 16ko/sec en telechargement sur
www.telecharger.com par exemple.Sur les autres Pc (XP) la vitesse est de
512ko/sec sur ce site..

Please Help les experts

Merci d'avance
Mike
Le #20186741
"Mike" news:4aaa781c$0$12621$
[...]

J'ai trouvé, c'était la mise à jour du bios,
depuis que j'ai flashé avec la version 205 le reseau était trés lent.
J'ai reflashé avec la version initiale 200 depuis le problème c'est réglé

Mika