Vista et Lightscribe

cqui3
Bonjour,

Lightscribe es-il compatible avec Vista ?
La documentation qui accompagne le logiciel
Lightscribe Control Panel nementionne que
les versions antérieures de Windows.
Et mon graveur, pourtant comatible, n'est
pas détecté.

Merci.

Jean-Claude BELLAMY
"cqui3" a écrit dans le message de

[...]

J'ai déjà imprimé des DVD LightScribe sous Vista Home Premium sur une
babasse HP.
Aucun problème, si ce n'est la LENTEUR !

La (seule) fois que j'ai utilisé cette fonctionnalité, c'était pour imprimer
les 2 DVD de sauvegardes, cela a du me prendre une heure je crois, si bien
que je n'ai plus jamais utilisé ce truc, lent, noir & blanc, et onéreux au
niveau support.
Je lui préfère nettement l'impression traditionnelle d'étiquettes papier
plastifié, et en couleur !
(NB: depuis des années que j'imprime ce genre d'étiquettes, je n'ai JAMAIS
eu le moindre problème avec!)

--
May the Force be with You!

cqui3
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
[...]

Effectivement sans problème. Mais je me suis procuré quelques onéreux
CD Lightscribe, et je meurs d'envie de faire un essai.

A mon sens, les meilleures étiquettes sont celles que l'on peut imprimer
directement sur le disque - lorsque le matériel d'impression le permet.

Je ne comprends toutefois pas pourquoi mon lecteur Lighscribe n'est
pas détecté - d'autant qu'il l'a été sur mon ancien ordinateur.

Merci.