Vista et Lightscribe

2 réponses
cqui3
Bonjour,

Lightscribe es-il compatible avec Vista ?
La documentation qui accompagne le logiciel
Lightscribe Control Panel nementionne que
les versions antérieures de Windows.
Et mon graveur, pourtant comatible, n'est
pas détecté.

Merci.

2 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"cqui3" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lightscribe es-il compatible avec Vista ?
La documentation qui accompagne le logiciel
Lightscribe Control Panel nementionne que
les versions antérieures de Windows.
Et mon graveur, pourtant comatible, n'est
pas détecté.

J'ai déjà imprimé des DVD LightScribe sous Vista Home Premium sur une
babasse HP.
Aucun problème, si ce n'est la LENTEUR !

La (seule) fois que j'ai utilisé cette fonctionnalité, c'était pour imprimer
les 2 DVD de sauvegardes, cela a du me prendre une heure je crois, si bien
que je n'ai plus jamais utilisé ce truc, lent, noir & blanc, et onéreux au
niveau support.
Je lui préfère nettement l'impression traditionnelle d'étiquettes papier
plastifié, et en couleur !
(NB: depuis des années que j'imprime ce genre d'étiquettes, je n'ai JAMAIS
eu le moindre problème avec!)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

cqui3
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
"cqui3" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lightscribe es-il compatible avec Vista ?
La documentation qui accompagne le logiciel
Lightscribe Control Panel nementionne que
les versions antérieures de Windows.
Et mon graveur, pourtant comatible, n'est
pas détecté.

J'ai déjà imprimé des DVD LightScribe sous Vista Home Premium sur une
babasse HP.
Aucun problème, si ce n'est la LENTEUR !

La (seule) fois que j'ai utilisé cette fonctionnalité, c'était pour
imprimer les 2 DVD de sauvegardes, cela a du me prendre une heure je
crois, si bien que je n'ai plus jamais utilisé ce truc, lent, noir &
blanc, et onéreux au niveau support.
Je lui préfère nettement l'impression traditionnelle d'étiquettes papier
plastifié, et en couleur !
(NB: depuis des années que j'imprime ce genre d'étiquettes, je n'ai JAMAIS
eu le moindre problème avec!)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

Effectivement sans problème. Mais je me suis procuré quelques onéreux
CD Lightscribe, et je meurs d'envie de faire un essai.

A mon sens, les meilleures étiquettes sont celles que l'on peut imprimer
directement sur le disque - lorsque le matériel d'impression le permet.

Je ne comprends toutefois pas pourquoi mon lecteur Lighscribe n'est
pas détecté - d'autant qu'il l'a été sur mon ancien ordinateur.

Merci.