Vista Livebox FTP et Telnet

Le
Léon Webmann
Bonjour,

Je voudrais accéder à mon serveur distant en FTP et en Telnet par VPN. Je
n'ai pas de problème :
1. Via la Livebox avec Windows XP,
2. Via le bas débit RTC avec Windows XP ou Vista.
En revanche cela m'est impossible via la Livebox avec Windows Vista
(Ethernet ou WiFi). Il semble même qu'aucun accès FTP ne soit possible, y
compris sans VPN avec Internet explorer mais avec Netscape c'est possible.
J'ai désactivé le firewall Windows sans résultat.
Auriez vous la solution ? Merci d'avance !
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #154156
Bonsoir !

Tente avec la commande windows ftp.exe (en invite de commande).
Les messages seront certainement plus informatifs.

@-salutations

Michel Claveau
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #154150
Salut MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP],
tu nous disais :
Bonsoir !

Tente avec la commande windows ftp.exe (en invite de commande).
Les messages seront certainement plus informatifs.

Oui, ou avec Filezilla. (l'essayer, c'est l'adopter... ;-) )

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Léon Webmann
Le #153959
Je n'ai pas plus de succès avec mon client FTP (FTPExpert). Chose bizarre les
sites FTP s'affichent dans l'explorateur Windows de temps en temps mais pas
toujours : j'aurai jamais dû laisserXP où tout marchait bien.