Vista et logiciel adobe

Le
Bibliophoto
bonjour
Problème de fonctionnement de l'application Photoshop CS d'adobe, qui se
lance, mais cesse aprés le chargement de quelques éléments ,rien ne se
passe, le message est "ne répond plus".J'ai la même chose avec adobe reader
version 8 (la version 7 fonctionne ).Le changement est venu de
l'installation de Windows live one care.Que faire ?

Le Claude
Le #181007
Salut,

Je crois avoir lu que des mises à jour pour Vista sont sorties (ou vont
sortir) il y a peu chez Adobe, sans doute la solution à ton problème.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Bibliophoto" news:%
[...]

Merci

loulou
Le #177406
Salut,
moi je suis sous Vista x64 et Acrobat v8 ne veut pas s'installer....
pourtant Adobe dit que la v8 est Vista compatible ...
à suivre

[...]

Le #177375
J'ai trouvé une solution ici sur le news group et ça marche :
[quote]En fait, les fichiers d'install sont copiés dans dans le dossier :
c:usersnom_utilisateurAppDataLocalLowNetopsystemTempNom_Appli
ces dossiers sont archi protégés. On ne peut pas ôter les sécurités.
J'ai copié ces fichiers dans un autre dossier et j'ai exécuté le fichier
Setup.exe. Et ca a fonctionné.... [/quote]

[...]

tatayé
Le #177374
Il suffit de cliquouiller sur le fichier .msi et ça marche même sans copier

Précision: je roule sans UAC, donc *avec* je sais pas si ça fonctionne ?

"loulou" news: