vista mail

Le
Michel NICOLAS
bjr,
j'essaie d'importer dans vista mail des .dbx sauvegardés sur mon DD (j'ai
beaucoup de sauvegarde avec une vingtaine de dossiers .dbx)
je fais correctement la manipulation;
importer/message/microsoftOE6/parcourir/ et là j'ai le choix entre "tous les
dossiers" et "dossiers sélectionnés".
le pb est que dans "dossiers sélectionnés" il m'affiche des dossiers par
défaut qui ne reprennent qu'une partie des dossiers sauvegardés.

avez-vous une idée?

merci

Michel
Luc
Le #7088411
Michel NICOLAS a écrit...

bjr,

Bonjour,

[...]

Est-ce que les dossiers manquants s'affichent dans l'OE d'origine ?

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Michel NICOLAS
Le #7088621
exact !

"Luc" news:
Michel NICOLAS a écrit...

bjr,

Bonjour,

[...]

jpm.lib
Le #7091231
Bonsoir,
J'ai fait la manip d'importation il y a quelques jours . On peut tout
importer sans problème depuis OE6 car windows mail crée un répertoire "
Dossier importé" ( en dessous du répertoire "courrier indésirable" ) dans
lequel il place tout ce qui est importé de Outlook ...donc pas de
téléscopage possible entre les différents courriers.

J-P M

"Michel NICOLAS" news:%
[...]

Le #7092791
Bjr,
effectivement, j'ai bien mon dossier "dossier importé". Mais à l'intérieur
je n'ai que les sous-dossiers évoqués dans mon mail précédent.
Michel

"jpm.lib" news: