vista mail

4 réponses
Michel NICOLAS
bjr,
j'essaie d'importer dans vista mail des .dbx sauvegardés sur mon DD (j'ai
beaucoup de sauvegarde avec une vingtaine de dossiers .dbx)
je fais correctement la manipulation;
importer/message/microsoftOE6/parcourir/ et là j'ai le choix entre "tous les
dossiers" et "dossiers sélectionnés".
le pb est que dans "dossiers sélectionnés" il m'affiche des dossiers par
défaut qui ne reprennent qu'une partie des dossiers sauvegardés.

avez-vous une idée?

merci

Michel

4 réponses

Luc
Michel NICOLAS a écrit...

bjr,

Bonjour,

j'essaie d'importer dans vista mail des .dbx sauvegardés sur mon DD
(j'ai beaucoup de sauvegarde avec une vingtaine de dossiers .dbx)
je fais correctement la manipulation;
importer/message/microsoftOE6/parcourir/ et là j'ai le choix entre
"tous les dossiers" et "dossiers sélectionnés".
le pb est que dans "dossiers sélectionnés" il m'affiche des dossiers
par défaut qui ne reprennent qu'une partie des dossiers sauvegardés.

avez-vous une idée?

Est-ce que les dossiers manquants s'affichent dans l'OE d'origine ?

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Michel NICOLAS
exact !

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Michel NICOLAS a écrit...

bjr,

Bonjour,

j'essaie d'importer dans vista mail des .dbx sauvegardés sur mon DD
(j'ai beaucoup de sauvegarde avec une vingtaine de dossiers .dbx)
je fais correctement la manipulation;
importer/message/microsoftOE6/parcourir/ et là j'ai le choix entre
"tous les dossiers" et "dossiers sélectionnés".
le pb est que dans "dossiers sélectionnés" il m'affiche des dossiers
par défaut qui ne reprennent qu'une partie des dossiers sauvegardés.

avez-vous une idée?

Est-ce que les dossiers manquants s'affichent dans l'OE d'origine ?

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

jpm.lib
Bonsoir,
J'ai fait la manip d'importation il y a quelques jours . On peut tout
importer sans problème depuis OE6 car windows mail crée un répertoire "
Dossier importé" ( en dessous du répertoire "courrier indésirable" ) dans
lequel il place tout ce qui est importé de Outlook ...donc pas de
téléscopage possible entre les différents courriers.

J-P M

"Michel NICOLAS" a écrit dans le message de
news:%
bjr,
j'essaie d'importer dans vista mail des .dbx sauvegardés sur mon DD (j'ai
beaucoup de sauvegarde avec une vingtaine de dossiers .dbx)
je fais correctement la manipulation;
importer/message/microsoftOE6/parcourir/ et là j'ai le choix entre "tous
les dossiers" et "dossiers sélectionnés".
le pb est que dans "dossiers sélectionnés" il m'affiche des dossiers par
défaut qui ne reprennent qu'une partie des dossiers sauvegardés.

avez-vous une idée?

merci

Michel

Michel NICOLAS
Bjr,
effectivement, j'ai bien mon dossier "dossier importé". Mais à l'intérieur
je n'ai que les sous-dossiers évoqués dans mon mail précédent.
Michel

"jpm.lib" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
J'ai fait la manip d'importation il y a quelques jours . On peut tout
importer sans problème depuis OE6 car windows mail crée un répertoire "
Dossier importé" ( en dessous du répertoire "courrier indésirable" ) dans
lequel il place tout ce qui est importé de Outlook ...donc pas de
téléscopage possible entre les différents courriers.

J-P M

"Michel NICOLAS" a écrit dans le message de
news:%
bjr,
j'essaie d'importer dans vista mail des .dbx sauvegardés sur mon DD
(j'ai beaucoup de sauvegarde avec une vingtaine de dossiers .dbx)
je fais correctement la manipulation;
importer/message/microsoftOE6/parcourir/ et là j'ai le choix entre "tous
les dossiers" et "dossiers sélectionnés".
le pb est que dans "dossiers sélectionnés" il m'affiche des dossiers par
défaut qui ne reprennent qu'une partie des dossiers sauvegardés.

avez-vous une idée?

merci

Michel