Vista Mail Groupe de contacts

Le
Jean-Yves
Je n'ai pas la fonction nouveau groupe de contacts dans mail alors que je
l'avais dan OE sous XP. Comme l'installer ?
Merci
Jean Yves
Questions / Réponses high-tech
Roger LEDIG
Le #7034611
Jean-Yves a écrit :
Je n'ai pas la fonction nouveau groupe de contacts dans mail alors que
je l'avais dan OE sous XP. Comme l'installer ?
Merci
Jean Yves

Plus de contacts sous système Microsoft et depuis je ne les perds plus,
pas besoin de les copier, les réinstaller etc....

Cordialement

Roger
Luc
Le #7034711
Jean-Yves a écrit...

Je n'ai pas la fonction nouveau groupe de contacts dans mail

Tu veux sans doute parler du dossier Contacts.

alors
que je l'avais dan OE sous XP. Comme l'installer ?

Vois ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

Merci

Padkoi

--