Vista Mail : on ne compacte plus ?

Le
Gump
Bonsoir,

je ne trouve plus comment compacter un dossier ( ou l'ensemble des dossiers )
sous Vista Mail : cette fonction a-t-elle disparu ? où se cache-t-elle ?

Merci,
Gump
Luc
Le #183334
Gump nous a déclaré

Bonsoir,

Bonjour,

je ne trouve plus comment compacter un dossier ( ou l'ensemble des
dossiers ) sous Vista Mail : cette fonction a-t-elle disparu ? où se
cache-t-elle ?

Le compactage existe toujours mais il n'y a plus possibilité de le lancer
manuellement. Pour le forcer, il est possible de modifier le compteur de
fermetures de WM qui fixe sa fréquence d'exécution automatique 'Outils' -->
'Options' --> onglet 'Avancé' --> bouton 'Maintenance' --> 'Compacter la
base à la fermeture toutes les xxx exécutions'. En le mettant à 1, le
compactage sera lancé à la prochaine fermeture.

Steve Cochran a fait un petit utilitaire WMUtil pour pouvoir compacter
manuellement WM fermé http://www.oehelp.com/WMUtil/Default.aspx

Merci,

Padkoi

--