Vista me fait mauvaise impression...

Le
La Poste
Bonjour à tous,
J'ai installé depuis longtemps une HP 5740 qui suffit à mes besoins et viens
de me rendre compte que dans le gestionnaire des périphériques apparaissait
dans l'onglet "Contrôleurs de bus USB" une entrée "Prise en charge
d'impression USB" et une autre, juste en dessous, "Périphérique inconnu"
(sans triangle jaune).
De fait lorsque je lance une impression, il y a 2 icones d'imprimantes dans
le systray.
Dans le gestionnaire de périph je désinstalle le Périph inconnu et à
l'impression il n'y a plus qu'une seule icone dans le sytsray.
Sauvé me dis-je ! Que nenni. Vista me réinstalle un périph inconnu, qui crée
la deuxième icone d'imprimante.
Impossible de désinstaller l'imprimante puisqu'elle fait partie de Vista (le
pilote n'existe plus chez HP qui renvoie à Vista).
Ce n'est pas grave. Tout fonctionne très bien (et dois-je le dire avec un
peu de honte, Vista ne m'a jamais causé le moindre pb).
Cependant, j'aimerais comprendre.
Si quelqu'un(e) a une idée
Merci d'avance
JL
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #16808861
Bonsoir !

Impossible de désinstaller l'imprimante

C'est toujours possible. Il suffit de débrancher le câble USB, d'aller
dans le dossier des imprimantes, et de la supprimer.
Un redémarrage peut être intéressant, avant de... la rebrancher pour la
réinstaller.

@+

MCI