Vista Media Center

Le
ZZonTOP
Bonjour à tous,,

J'ai un SONY VAIO VGN731Z qui était sous XP, j'ai acheté la mise à jour
vista premium en janvier. Tous les drivers pour SONY ne sont sortis qu'en
février.

Lorsque je lance mediacenter, il ne se passe rien, juste un message d'erreur.

Est-il possible de ne recharger que Mediacenter de la mise à jour VISTA ou
qu'elle serait la solution ?

Merci d'avance
Azo3
Le #169959
vérifie que Sony sur son Vaio n'ait pas son "propre" media center!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER