Vista N et media player

maf
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de recevoir, pour le boulot, un PC sous vista pro édition N, donc
sans Media Player 11... J'ai voulu installer le lecteur de Microsoft et donc
je l'ai cherché dans le centre de téléchargement.. On y trouve la phrase
suivante:
Le Lecteur Windows Media 11 offre de nouveaux outils très performants pour
stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques. Il est plus
facile que jamais d'accéder à vos morceaux de musique, vidéos, photos et
enregistrements TV sur votre ordinateur. Lire, visionner, organiser des
contenus multimédias, les synchroniser avec un appareil mobile ou encore les
partager sur différents appareils à la maison, autant de possibilités qui
s'offrent à vous, de manière centralisée. Le Lecteur Windows Media 11 est
conçu pour fonctionner avec toutes les éditions de Windows XP Service Pack 2
(SP2) et peut également être utilisé pour restaurer le Lecteur Windows Media
et les technologies liées sur les éditions N de Windows Vista.
Je passe donc la validation puis lance le téléchargement. Je lance
l'installation et j'ai droit à une jolie fenêtre qui me demande de patienter
puis qui disparait sans installer le lecteur...
Quelqu'un connait la marche à suivre pour installer le lecteur media Player
11 sous vista édition N?
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide...
À bientôt.

Le Claude
Salut,

Je crains fort que le site MS n'aille un peu vite en promesses... Pour
l'instant MS ne propose pas en téléchargement (ni autrement) le WMP 11 pour
remplacer ou réinstaller le lecteur qui existe sur les autres Vista. Cette
version que tu as voulue télécharger se déclarant incompatible pour les
autres Vista, j'ai des doutes eu égard sa compatibilité sur Vista N.
Mais peut-être je me trompe-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

discussion :
phrase suivante:
[...]

maf
Merci pour la réponse...
Le texte que j'ai cité est un copier/coller du site de Microsoft... Comment
faire donc pour installer le lecteur media player sous vista N?? Bref
impossible pour l'instant malgré le site MS.

phrase suivante:
[...]

Roger LEDIG
y trouve la phrase suivante:
[...]

Bonjour