Vista N et media player

3 réponses
maf
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de recevoir, pour le boulot, un PC sous vista pro édition N, donc
sans Media Player 11... J'ai voulu installer le lecteur de Microsoft et donc
je l'ai cherché dans le centre de téléchargement.. On y trouve la phrase
suivante:
---------------------------------------------------------
Le Lecteur Windows Media 11 offre de nouveaux outils très performants pour
stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques. Il est plus
facile que jamais d'accéder à vos morceaux de musique, vidéos, photos et
enregistrements TV sur votre ordinateur. Lire, visionner, organiser des
contenus multimédias, les synchroniser avec un appareil mobile ou encore les
partager sur différents appareils à la maison, autant de possibilités qui
s'offrent à vous, de manière centralisée. Le Lecteur Windows Media 11 est
conçu pour fonctionner avec toutes les éditions de Windows XP Service Pack 2
(SP2) et peut également être utilisé pour restaurer le Lecteur Windows Media
et les technologies liées sur les éditions N de Windows Vista.
---------------------------------------------------------
Je passe donc la validation puis lance le téléchargement. Je lance
l'installation et j'ai droit à une jolie fenêtre qui me demande de patienter
puis qui disparait sans installer le lecteur...
Quelqu'un connait la marche à suivre pour installer le lecteur media Player
11 sous vista édition N?
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide...
À bientôt.

3 réponses

Le Claude
Salut,

Je crains fort que le site MS n'aille un peu vite en promesses... Pour
l'instant MS ne propose pas en téléchargement (ni autrement) le WMP 11 pour
remplacer ou réinstaller le lecteur qui existe sur les autres Vista. Cette
version que tu as voulue télécharger se déclarant incompatible pour les
autres Vista, j'ai des doutes eu égard sa compatibilité sur Vista N.
Mais peut-être je me trompe-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"maf" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de recevoir, pour le boulot, un PC sous vista pro édition N, donc
sans Media Player 11... J'ai voulu installer le lecteur de Microsoft et
donc je l'ai cherché dans le centre de téléchargement.. On y trouve la
phrase suivante:
---------------------------------------------------------
Le Lecteur Windows Media 11 offre de nouveaux outils très performants pour
stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques. Il est plus
facile que jamais d'accéder à vos morceaux de musique, vidéos, photos et
enregistrements TV sur votre ordinateur. Lire, visionner, organiser des
contenus multimédias, les synchroniser avec un appareil mobile ou encore
les partager sur différents appareils à la maison, autant de possibilités
qui s'offrent à vous, de manière centralisée. Le Lecteur Windows Media 11
est conçu pour fonctionner avec toutes les éditions de Windows XP Service
Pack 2 (SP2) et peut également être utilisé pour restaurer le Lecteur
Windows Media et les technologies liées sur les éditions N de Windows
Vista.
---------------------------------------------------------
Je passe donc la validation puis lance le téléchargement. Je lance
l'installation et j'ai droit à une jolie fenêtre qui me demande de
patienter puis qui disparait sans installer le lecteur...
Quelqu'un connait la marche à suivre pour installer le lecteur media
Player 11 sous vista édition N?
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide...
À bientôt.

maf
Merci pour la réponse...
Le texte que j'ai cité est un copier/coller du site de Microsoft... Comment
faire donc pour installer le lecteur media player sous vista N?? Bref
impossible pour l'instant malgré le site MS.

Salut,

Je crains fort que le site MS n'aille un peu vite en promesses... Pour
l'instant MS ne propose pas en téléchargement (ni autrement) le WMP 11
pour remplacer ou réinstaller le lecteur qui existe sur les autres Vista.
Cette version que tu as voulue télécharger se déclarant incompatible pour
les autres Vista, j'ai des doutes eu égard sa compatibilité sur Vista N.
Mais peut-être je me trompe-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"maf" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de recevoir, pour le boulot, un PC sous vista pro édition N,
donc sans Media Player 11... J'ai voulu installer le lecteur de Microsoft
et donc je l'ai cherché dans le centre de téléchargement.. On y trouve la
phrase suivante:
---------------------------------------------------------
Le Lecteur Windows Media 11 offre de nouveaux outils très performants
pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques. Il
est plus facile que jamais d'accéder à vos morceaux de musique, vidéos,
photos et enregistrements TV sur votre ordinateur. Lire, visionner,
organiser des contenus multimédias, les synchroniser avec un appareil
mobile ou encore les partager sur différents appareils à la maison,
autant de possibilités qui s'offrent à vous, de manière centralisée. Le
Lecteur Windows Media 11 est conçu pour fonctionner avec toutes les
éditions de Windows XP Service Pack 2 (SP2) et peut également être
utilisé pour restaurer le Lecteur Windows Media et les technologies liées
sur les éditions N de Windows Vista.
---------------------------------------------------------
Je passe donc la validation puis lance le téléchargement. Je lance
l'installation et j'ai droit à une jolie fenêtre qui me demande de
patienter puis qui disparait sans installer le lecteur...
Quelqu'un connait la marche à suivre pour installer le lecteur media
Player 11 sous vista édition N?
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide...
À bientôt.

Roger LEDIG
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de recevoir, pour le boulot, un PC sous vista pro édition N,
donc sans Media Player 11... J'ai voulu installer le lecteur de
Microsoft et donc je l'ai cherché dans le centre de téléchargement.. On
y trouve la phrase suivante:
---------------------------------------------------------
Le Lecteur Windows Media 11 offre de nouveaux outils très performants
pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques. Il
est plus facile que jamais d'accéder à vos morceaux de musique, vidéos,
photos et enregistrements TV sur votre ordinateur. Lire, visionner,
organiser des contenus multimédias, les synchroniser avec un appareil
mobile ou encore les partager sur différents appareils à la maison,
autant de possibilités qui s'offrent à vous, de manière centralisée. Le
Lecteur Windows Media 11 est conçu pour fonctionner avec toutes les
éditions de Windows XP Service Pack 2 (SP2) et peut également être
utilisé pour restaurer le Lecteur Windows Media et les technologies
liées sur les éditions N de Windows Vista.
---------------------------------------------------------
Je passe donc la validation puis lance le téléchargement. Je lance
l'installation et j'ai droit à une jolie fenêtre qui me demande de
patienter puis qui disparait sans installer le lecteur...
Quelqu'un connait la marche à suivre pour installer le lecteur media
Player 11 sous vista édition N?
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide...
À bientôt.

Bonjour

Va chez Barroso et demande lui ?

Cordialement

Roger