Vista ne mémorise pas le password du compte de messagerie

Bax
Bonsoir,
Tout comme le faisait parfois XP, Vista ne mémorise pas le password.
L'application du correctif fourni dans l'article 29068 de microsoft ne donne
pas de résultat.
Il s'agit de la version 2003 d'outlook.
Si vous connaissez le correctif ou une solution, merci de votre réponse.
Cordialement

J. K.
"Bax" a écrit dans le message de
[...]

Ce n'est peut-être pas spécifique à Xp ou Vista.
Voir la faq de Jièl, au cas où !

http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_ids

--
Cordialement.
Jacques

Bax
Merci de l'info, c'est la même que l'article 29068 de mtcrosoft..
Cet faq ne corrige pas ce bug. Il doit y avoir quelque chose de particulier
pour vista.
Merci quand même.
Cordialement

[...]

J. K.
Re,

[...]

Désolé, il faut aussi essayer cet article :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;281791&Product=outFra
--
Cordialement.
Jacques

JièL
Bonjour

vous aviez des comptes dupliqués ? Des alias ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Merci pou ce correctif, il répond tout à fait à mon besoin.
Cordialement
Bax

Bax
Bonjour,
Effectivement, j'ai plusieurs adresses sur le même serveur avec le mot de
passe.
Les adresses sont relevées toutes en même temps.
Cordialement

[...]

J. K.
Bonjour,

"Bax" a écrit dans le message de
Merci pou ce correctif, il répond tout à fait à mon besoin.
Cordialement

Merci pour le retour.

--
Cordialement.