Vista ne mémorise pas le password du compte de messagerie

Le
Bax
Bonsoir,
Tout comme le faisait parfois XP, Vista ne mémorise pas le password.
L'application du correctif fourni dans l'article 29068 de microsoft ne donne
pas de résultat.
Il s'agit de la version 2003 d'outlook.
Si vous connaissez le correctif ou une solution, merci de votre réponse.
Cordialement
J. K.
Le #328857
"Bax" news:
[...]

Ce n'est peut-être pas spécifique à Xp ou Vista.
Voir la faq de Jièl, au cas où !

http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_ids

--
Cordialement.
Jacques

Bax
Le #328821
Merci de l'info, c'est la même que l'article 29068 de mtcrosoft..
Cet faq ne corrige pas ce bug. Il doit y avoir quelque chose de particulier
pour vista.
Merci quand même.
Cordialement

[...]

Le #328820
Re,

"Bax" news:
[...]

Désolé, il faut aussi essayer cet article :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;281791&Product=outFra
--
Cordialement.
Jacques

Bax
Le #328818
Merci pou ce correctif, il répond tout à fait à mon besoin.
Cordialement
Bax

Re,

"Bax" news:
[...]

JièL

vous aviez des comptes dupliqués ? Des alias ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Merci pou ce correctif, il répond tout à fait à mon besoin.
Cordialement
Bax

Bax
Effectivement, j'ai plusieurs adresses sur le même serveur avec le mot de
passe.
Les adresses sont relevées toutes en même temps.
Cordialement

Bonjour

Merci pour le retour.

--