Vista et Messenger

Le Novice
Bonjour

je n'ai pas Windows Vista ( je suis sous XP ... )
Par simple curiosité, je souhaiterais savoir :

- Si Windows Messenger est installé d'origine avec Vista
( Comme il l'était avec XP ... )

- Si, avec Vista, c'est toujours à l'utilisateur d'installer Windows
Live Messenger
( Avec Vista, WLM est-il installé d'origine ?... )

Merci pour vos réponses
--
Le Novice °¿°

Alain Delveaux
Bonjour,
Plus aucun Messenger de préinstallé sous Vista (suite a des décisions de
justices).
Donc si vous voulez Messenger vous devez le télécharger et l'installer.

--
Alain Delveaux
MVP Windows Live Messenger
Le Novice
"Alain Delveaux" a écrit dans le message de
Plus aucun Messenger de préinstallé sous Vista (suite a des décisions
de justices).
Donc si vous voulez Messenger vous devez le télécharger et
l'installer.

Bonjour Alain et Merci pour ta réponse
--
Le Novice °¿°