Vista - mire authentification avec Ctrl Alt Supp

2 réponses
FP
bonjour à tous,
Est-ce qu'il y a un forum sur Vista
A défaut, savez-vous s'il est possible comme sur XP de demander
l'authentification avec un Ctrl+Alt+Suppr sur vista quand celui-ci n'est pas
dans un domaine
merci
FP

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Est-ce qu'il y a un forum sur Vista
Il y en a 7-:)))

l'authentification avec un Ctrl+Alt+Suppr
Comme sous XP Ctrl+Alt+Suppr ouvre le gestionnaire des tâches.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"FP" a écrit dans le message de
news:463db6dc$0$25913$
bonjour à tous,
Est-ce qu'il y a un forum sur Vista
A défaut, savez-vous s'il est possible comme sur XP de demander
l'authentification avec un Ctrl+Alt+Suppr sur vista quand celui-ci n'est
pas
dans un domaine
merci
FP

Samir Rennou
Bonjour,

Est-ce qu'il y a un forum sur Vista

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.installation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.programmation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.administration
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.reseau
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.materiel
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.securite

A défaut, savez-vous s'il est possible comme sur XP de demander
l'authentification avec un Ctrl+Alt+Suppr sur vista quand celui-ci n'est
pas
dans un domaine

Dans Démarrer/Exécuter, control userpasswords2
=> Onglet "Options avancées"

La meme chose dans le registre, REGEDIT
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon
=> DisableCAD = 0

--
@+Sam