Vista, mise en veille impossible !

LOL87
Bonsoir Nina,

J'ai exactement les mêmes symptômes (cf. mon post sur le forum Vista) alors
que je suis connecté en Wifi, ce qui semble exclure un problème de câble.
Je précise également que la mise en veille est impossible quand l'ordinateur
est sur secteur et qu'elle fonctionne (même si la sortie de veille est
parfois hasardeuse !) sur batterie.
La mise en veille prolongée fonctionne elle très bien dans les deux
configurations..
Je n'ai pour ma part pas trouvé de solution..mais compte tenu du message
précédent, je me demande si ce ne seraient pas les connexions réseaux qui
"réveilleraient" l'ordinateur avant même qu'il ne soit en veille ??

Merci d'avance pour ton éclairage précieux !

LOL87

De: "SEDDIKI" <nordx2910@gmail.com>
Objet: Vista, mise en veille impossible !
Date: jeudi 13 septembre 2007 22:08

Bonjour,

Nouveau PC = HP Pavillon a6158.fr - Vista Home premium. IE7.
Ram 3 Go.

Impossiblilité de mettre en veille mon PC, lorsque je clique sur veille, il
se met en veille quelques secondes et se rallume. J'ai fait un test en
débranchant la souris, pareil. Contacté les techniciens Fnac (vendeur), les
techniciens de HP (fabriquant) qui ont fait tous les tests possibles.
Nous avons pu constater que lors de la ré-installation du système, la veille
fonctionne parfaitement, idem après installation de mes périphériques, mais
dès connection de ma fiche ethernet, la mise en veille ne fonctionne plus.
J'ai contacté également les techniciens de mon FAI (Free), ils ont constaté
que ma Freebox fonctionnait normalement et que ce problème leur était
inconnu
Aussi, avant d'acheter ce nouveau PC, j'étais sous XP avec le même modem et
que la mise en veille fonctionnait bien.

Si, ni le vendeur, ni le frabriquant, ne le FAI ne peuvent trouver une
solution à mon problème, de quoi peut il s'agir et que devrais-je faire, qui
contacter.
Je précise que j'ai vraiment besoin de la mise en veille.
Enfin, quels sont mes recours.
Merci pour ceux qui pourront m'aider à trouver une solution à ce problème.

Nina Popravka
On Thu, 13 Sep 2007 23:30:20 +0200, "LOL87"
<llhomme(enlever)@wanadoo.fr> wrote:

[...]

Bin non, parce que ça le ferait sur batterie et secteur.
Ca doit être une subtile histoire de capacités du hard, de niveau S1,
S2, S3, ou S je sais pas quoi, auxquels je n'ai jamais rien compris
(ni trop cherché à comprendre).
:-)
--
Nina

LOL87
D'accord avec ton analyse..et je n'y ai rien compris non plus aux différents
niveaux de mise en veille..trop subtil je crois..D'ailleurs la commande
powercfg -A m'indique que mon système ne prend en charge que le mode
S3..cela n'explique pas la difference de gestion entre avec et sans
batterie, mais bon..

Merci beaucoup pour ton aide

De: "SEDDIKI"
Date: jeudi 13 septembre 2007 22:08

Bonjour,

[...]

Les drivers Wifi sont souvent en cause, essaies après avoir désactivé le
wifi.

--
@:-)