Vista et mode sans échec

Le
Gauloisir
Bonsoir,
J'avais l'habitude sous XP de faire la maintenance en mode sans échec,
nettoyages divers, dégrag.
Je trouve plus rapiden le minimum de tâches étant lancées.
Sous Vista en mode sans échec, la défragmentation ne peut pas et n'a jamais
pu se lancer.
Connaissez vous ce problème.
Merci
Gauloisir
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #1208310
Bonsoir !

As-tu essayé en invite de commande sans échec (commande defrag.exe) ?

@+

Michel Claveau
Gauloisir
Le #1221757
Merci, ça a fonctionné sous l'invite de Cde sans échec defrag.exe c: et ce
fut rapide.

Mais je ne comprends pas pourquoi d'autres fonction des outils ne sont pas
activenormalement en mode sans échec comme sous XP.

Merci encore
Gauloisir

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news:%
Bonsoir !

As-tu essayé en invite de commande sans échec (commande defrag.exe) ?

@+

Michel Claveau

Gauloisir
Le #1255401
Ok, merci à toi.
Gauloisir

Bonsoir !

La réponse n'est pas simple. Par exemple, certains utilitaires ont besoin
de dotNET, qui n'est pas accessible en mode sans échecs.
D'autres peuvent avoir besoin d'API windows disponibles uniquement en mode
complet ; etc.

@+

Michel Claveau