Vista et mode sans échec

3 réponses
Gauloisir
Bonsoir,
J'avais l'habitude sous XP de faire la maintenance en mode sans échec,
nettoyages divers, dégrag.
Je trouve plus rapiden le minimum de tâches étant lancées.
Sous Vista en mode sans échec, la défragmentation ne peut pas et n'a jamais
pu se lancer.
Connaissez vous ce problème.
Merci
Gauloisir

3 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

As-tu essayé en invite de commande sans échec (commande defrag.exe) ?

@+

Michel Claveau
Gauloisir
Merci, ça a fonctionné sous l'invite de Cde sans échec defrag.exe c: et ce
fut rapide.

Mais je ne comprends pas pourquoi d'autres fonction des outils ne sont pas
activenormalement en mode sans échec comme sous XP.

Merci encore
Gauloisir

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:%
Bonsoir !

As-tu essayé en invite de commande sans échec (commande defrag.exe) ?

@+

Michel Claveau

Gauloisir
Ok, merci à toi.
Gauloisir

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonsoir !

La réponse n'est pas simple. Par exemple, certains utilitaires ont besoin
de dotNET, qui n'est pas accessible en mode sans échecs.
D'autres peuvent avoir besoin d'API windows disponibles uniquement en mode
complet ; etc.

@+

Michel Claveau