Vista et le mode veille

Goranou
bonjour

Ma carte mère, une Asus N4L-VM DH, associée avec un core Duo, gère au niveau
du BIOS plusieurs modes de mise en veille : S1, S3 et auto

quel mode est le plus approprié à Vista ?
Peut etre si vous aviez un lien vers un tutoriel sur ce sujet ? (que je n'ai
pas trouvé sur google)

Emmanuel Dreux [MS]
Bonjour,

vous pouvez essayer le mode S3 si votre environnement matériel le supporte.
( il faut l'activer dans les options avancées d'alimentation: sleep ->
Hybrid mode).

Dans une invite de commande élevée, lancez powercfg -a pour lister les modes
supportés, powercfg -h on pour activer le mode S3.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"Goranou" wrote in message
[...]

Goranou
Bonjour Emmanuel

Merci pour votre aide

Voici les paramètres du BIOS : avec entre crochet les différentes options

Suspend Mode : [S1 (POS) only | S3 only | Auto ]
Repost Video on S3 Resume : [ Yes | No ]
ACPI 2/0 Support : [ ACPI v1.0 | ACPI v2.0 | ACPI v3.0 ]
ACPI APIC Support : [ Enabled | Disabled ]

puis plus loin :

Energy Lake Feature : [ Enabled | Disabled ]

Quels sont les réglages pour Vista ?

Merci d'avance.
Cordialement

de news:

"Goranou" wrote in message
[...]

Emmanuel Dreux [MS]
Voici une définition des différents niveaux:

Au sujet du paramétrage de votre Bios, je vous propose les paramètres
suivants:
- Suspend Mode: Auto ( au moins S3).
- Repost Video on S3 Resume: On
- ACPI Support : V3
- ACPI APIC Support: Enabled.

Dans vista, dans une invite de commande en mode administrateur lancez
ensuite powercfg -A pour lister les modes supportés.

Si un des paramètres s'avère incorrect, n'hésitez pas à le reporter dans cet
alias.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

[...]