VISTA Modifier menu Démarrer

Le
robert ricard
Bonjour,

Je souhaiterai enlever le bouton rouge du menu Démarrer
"Enregistrer votre session en plaçant votre ordinateur en mode de
consommation réduite".

Merci pour votre coopération
Robert RICARD
Université Paul Sabatier
Atelier Informatique MIG/IUP
ricard@cict.fr
Tél 0561558811 Fax 0561558192
http//www.crie-u3.ups-tlse.fr/
PhilTheGap

via gpedit.msc,
Config utilisateur-->Modèles d'administration-->Menu démarrer et barre des
tâches, il y a "Supprimer et empêcher l'accès aux commandes Arrêter,
Redémarrer, Mettre en veille...".

Bon ca supprime tout, et pas seulmement ce que tu veux... J'ai pas mieux en
magasin...

"robert ricard" news:%23C%
[...]

Le Claude
Le #1788378
Salut,

Sous XP c'était carrément impossible (hormis les options proposées de
personnalisation), je pense qu'il en va de même pour Vista.
Donc : une envie à se lever de la tête...-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"robert ricard" discussion : #C#
[...]

Le #1822227
Salut à tous,
Je vais peut-être proférer une annerie mais je vous ai prévenu :

Le bouton rouge ne se voit-il pas affecter la commande associée au bouton du
boitier.
Celui qui autrefois servait à couper le courant ?

Si tel était le cas, tu modifies l'affectation du bouton rouge dans la
gestion de l'alimentation en affectant la fonction que tu veux à ce bouton.

Me gourré-je ?

Phil