Vista et money 2001

raphjac
Quelqu'un de chez Microsoft a -t'il une réponse efficace au problème de
compatibilité vista money 2001?
Money a fonctionné correctement sous vista pendant 15 jours puis depuis ca
cherche à reinstaller sans succès .

Sulpice
"raphjac" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,
Chez moi Money 2002 fonctionne bien sous Vista, à ceci près qu'au démarrage
un message m'annonce qu'une mise à jour doit être installée et qu'il faut
redémarrer.....Je n'en tiens pas compte. Avez-vous ce message également avec
Money 2001 ? C'est sans influence sur le fonctionnement de Money mais je ne
sais pas comment le supprimer.
Cordialement,
Sulpice