Vista et Money Suite Financire 2005

Le
Stephen Ellis
J'utilise Money 2005 avec Vista sans probleme depuis longtemps et puis
re-installation de Vista puis Money, Money s'ouvre et se ferme
instantanément donc il n'est plus possible de l'utiliser! Hier j'ai fait la
mise a jour necessaire pour que Money marche avec Vista en demarrent en
mode administrateur etc. Tout c'est passé normallement et puis aujourd'hui :
plus rien!

Que dois-je faire?

D'avance merci
Steve
internet51
Le #19066151
On 31 mar, 20:13, "Stephen Ellis"
[...]

Clique droit sur le raccourci
onglet comptabilité
cocher compatibilité windows 98
appliquer

Ca fonctionne
Guy
Le #19219211
J'ai installé Money sur une nouvelle machine Vista. Impossible de restaurer
un fichier de sauvegarde pour retrouver mes données. Peux-tu m'aider ?
Guy

"Stephen Ellis" wrote:

J'utilise Money 2005 avec Vista sans probleme depuis longtemps et puis
re-installation de Vista puis Money, Money s'ouvre et se ferme
instantanment donc il n'est plus possible de l'utiliser! Hier j'ai fait la
mise a jour necessaire pour que Money marche avec Vista en demarrent en
mode administrateur etc. Tout c'est pass normallement et puis aujourd'hui :
plus rien!

Que dois-je faire?

D'avance merci
Steve

thegaz59
J'ai déjà eu ce problème lorsque j'ai installé vista sur mon pc.
Pour résoudre ce problème, j'ai créé un nouveau fichier, ensuite j'ai
attendu que la mise à jour automatique ce face.
Et une fois la mise à jour installé, j'ai réimporté mon fichier sans
problème

Gaël

"Guy" discussion :

"Stephen Ellis" wrote:

[...]
:
plus rien!

Que dois-je faire?

D'avance merci
Steve

Guy
Le #19228261
Merci pour l'info. ça marche sans problème. Merci encore
Guy

Bonjour,