Vista et Money Suite Financire 2005

4 réponses
Stephen Ellis
J'utilise Money 2005 avec Vista sans probleme depuis longtemps et puis
re-installation de Vista puis Money, Money s'ouvre et se ferme
instantanément donc il n'est plus possible de l'utiliser! Hier j'ai fait la
mise a jour necessaire pour que Money marche avec Vista en demarrent en
mode administrateur etc. Tout c'est passé normallement et puis aujourd'hui :
plus rien!

Que dois-je faire?

D'avance merci
Steve

4 réponses

internet51
On 31 mar, 20:13, "Stephen Ellis" wrote:
J'utilise Money 2005 avec Vista sans probleme depuis longtemps et puis
re-installation de Vista puis Money, Money s'ouvre et se ferme
instantanément donc il n'est plus possible de l'utiliser! Hier j'ai fai t la
mise a jour necessaire pour  que Money marche avec Vista en demarrent e n
mode administrateur etc. Tout c'est passé normallement et puis aujourd' hui :
plus rien!

Que dois-je faire?

D'avance merci
Steve

Clique droit sur le raccourci
onglet comptabilité
cocher compatibilité windows 98
appliquer

Ca fonctionne
Guy
J'ai installé Money sur une nouvelle machine Vista. Impossible de restaurer
un fichier de sauvegarde pour retrouver mes données. Peux-tu m'aider ?
Guy

"Stephen Ellis" wrote:

J'utilise Money 2005 avec Vista sans probleme depuis longtemps et puis
re-installation de Vista puis Money, Money s'ouvre et se ferme
instantanment donc il n'est plus possible de l'utiliser! Hier j'ai fait la
mise a jour necessaire pour que Money marche avec Vista en demarrent en
mode administrateur etc. Tout c'est pass normallement et puis aujourd'hui :
plus rien!

Que dois-je faire?

D'avance merci
Steve

thegaz59
Bonjour,
J'ai déjà eu ce problème lorsque j'ai installé vista sur mon pc.
Pour résoudre ce problème, j'ai créé un nouveau fichier, ensuite j'ai
attendu que la mise à jour automatique ce face.
Et une fois la mise à jour installé, j'ai réimporté mon fichier sans
problème

Gaël

"Guy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
J'ai installé Money sur une nouvelle machine Vista. Impossible de
restaurer
Un fichier de sauvegarde pour retrouver mes données. Peux-tu m'aider ?
Guy

"Stephen Ellis" wrote:

J'utilise Money 2005 avec Vista sans probleme depuis longtemps et puis
re-installation de Vista puis Money, Money s'ouvre et se ferme
instantanment donc il n'est plus possible de l'utiliser! Hier j'ai fait
la
mise a jour necessaire pour que Money marche avec Vista en demarrent en
mode administrateur etc. Tout c'est pass normallement et puis aujourd'hui
:
plus rien!

Que dois-je faire?

D'avance merci
Steve

Guy
Merci pour l'info. ça marche sans problème. Merci encore
Guy

"thegaz59" wrote:

Bonjour,
J'ai déjà eu ce problème lorsque j'ai installé vista sur mon pc.
Pour résoudre ce problème, j'ai créé un nouveau fichier, ensuite j'ai
attendu que la mise à jour automatique ce face.
Et une fois la mise à jour installé, j'ai réimporté mon fichier sans
problème

Gaël

"Guy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
> J'ai installé Money sur une nouvelle machine Vista. Impossible de
> restaurer
> Un fichier de sauvegarde pour retrouver mes données. Peux-tu m'aider ?
> Guy
>
> "Stephen Ellis" wrote:
>
>> J'utilise Money 2005 avec Vista sans probleme depuis longtemps et puis
>> re-installation de Vista puis Money, Money s'ouvre et se ferme
>> instantanment donc il n'est plus possible de l'utiliser! Hier j'ai fait
>> la
>> mise a jour necessaire pour que Money marche avec Vista en demarrent en
>> mode administrateur etc. Tout c'est pass normallement et puis aujourd'hui
>> :
>> plus rien!
>>
>> Que dois-je faire?
>>
>> D'avance merci
>> Steve
>>
>