Vista monte

Le
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

D'après les statistiques faites sur les visiteurs de Xiti, Vista
augmente régulièrement.
A noter, aussi, l'écrasante supériorité des Windows (94 %), et la
stagnation de linux (1 %).

Plus de détails ici :
http://www.xitimonitor.com/fr-fr/equipement-internaute/systemes-d-exploitation-avril-2008/index-1-1-7-129.html

@-salutations
--
Michel Claveau
Michel Doucet

A noter, aussi, l'écrasante supériorité des Windows (94 %), et la
stagnation de linux (1 %).

Salut Michel,
As-tu déjà essayer d'acheter un PC avec Linux chez Carrouf ? ;)

Bricolo
Malheureusement cher MCI sans concurrence il n'y a pas de progrès. J'adore
vista mais il faut avouer que mac ou linux ont leurs charmes respectif.

tres cordialement

"Michel Doucet" discussion :
[...]

anissia
Le #6695151
en meme temps ceux qui bossent ne surfent pas ...
de plus nombre machines sous linux servent en proxy pour un réseau dit familial.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #6695371
Re !

d'acheter un PC chez Carrouf ?

Déjà, un Carre... il n'y en a pas chez moi. Le plus proche est à au
moins 80 km.

@+

MCI

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #6695361
Salut !

mac ou linux ont leurs charmes respectif.

MacOSX a des aspects intéressants. Le principal étant qu'il est super
frime, ce qui est (sensé être) bien pour draguer (surtout les "fashion
victims").
Linux a aussi des atouts ; c'est vrai. Mais, il a tellement de manques !

@-salutations
--
Michel Claveau

jiji
Le #6695661
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news:%
[...]

Bonjour, c'est le trol du Week end ou ont ai chez les adorateurs du nonbril
lol!!

Cordialement Jiji

L'Aquitain
Le #6696561
jiji wrote:

Bonjour, c'est le trol du Week end ou ont ai chez les adorateurs du
nonbril lol!!

En tout cas toi tu n'es pas adorateur de l'orthographe : 5 fautes en 14 mots
c'est un record !

Cordialement aussi ;o)
L'Aquitain

mickey2104
Le #6696551
Hello

Après un moment d'adaptation à Vista, je trouve celui-ci pas si mal que ça
!!! (et pourtant je ne suis pas un adorateur...)

Quant aux fautes, avant de jeter la pierre sur les autres ; il est
préférable de se corriger soi-même

1 / ont ai ??!!
plutôt -- on est...

2 / nonbril ??!!
plutôt -- nombril...

Sur ces considérations
Bonne journée

"L'Aquitain" news:
jiji wrote:

[...]

aski
Le #6696541
Hello L'Aquitain,

"L'Aquitain" discussion :
jiji wrote:

Bonjour, c'est le trol du Week end ou ont ai chez les adorateurs du
nonbril lol!!

En tout cas toi tu n'es pas adorateur de l'orthographe : 5 fautes en 14
mots c'est un record !

Tu es dur pour la "fin de semaine". Là, je ne compterais qu'une demi-faute.
:o)

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

L'Aquitain
Le #6698351
mickey2104 wrote:

Quant aux fautes, avant de jeter la pierre sur les autres ; il est
préférable de se corriger soi-même

A qui tu réponds là ?
Tu sais quoter au moins ?