Vista monte

19 réponses
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

D'après les statistiques faites sur les visiteurs de Xiti, Vista
augmente régulièrement.
A noter, aussi, l'écrasante supériorité des Windows (94 %), et la
stagnation de linux (1 %).

Plus de détails ici :
http://www.xitimonitor.com/fr-fr/equipement-internaute/systemes-d-exploitation-avril-2008/index-1-1-7-129.html

@-salutations
--
Michel Claveau

10 réponses

1 2
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 23 May 2008 18:33:40 +0200, *MCI (ex do ré Mi chel
la si do) [MVP]* a caressé son clavier pour nous dire dans le message
suivant:

A noter, aussi, l'écrasante supériorité des Windows (94 %), et la
stagnation de linux (1 %).

Salut Michel,
As-tu déjà essayer d'acheter un PC avec Linux chez Carrouf ? ;)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Bricolo
Bonjour,
Malheureusement cher MCI sans concurrence il n'y a pas de progrès. J'adore
vista mais il faut avouer que mac ou linux ont leurs charmes respectif.

tres cordialement

"Michel Doucet" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour/soir, le Fri, 23 May 2008 18:33:40 +0200, *MCI (ex do ré Mi chel
la si do) [MVP]* a caressé son clavier pour nous dire dans le message
suivant:

A noter, aussi, l'écrasante supériorité des Windows (94 %), et la
stagnation de linux (1 %).

Salut Michel,
As-tu déjà essayer d'acheter un PC avec Linux chez Carrouf ? ;)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

anissia
en meme temps ceux qui bossent ne surfent pas ...
de plus nombre machines sous linux servent en proxy pour un réseau dit familial.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

d'acheter un PC chez Carrouf ?

Déjà, un Carre... il n'y en a pas chez moi. Le plus proche est à au
moins 80 km.

@+

MCI

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

mac ou linux ont leurs charmes respectif.

MacOSX a des aspects intéressants. Le principal étant qu'il est super
frime, ce qui est (sensé être) bien pour draguer (surtout les "fashion
victims").
Linux a aussi des atouts ; c'est vrai. Mais, il a tellement de manques !

@-salutations
--
Michel Claveau

jiji
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:%
Bonsoir !

D'après les statistiques faites sur les visiteurs de Xiti, Vista augmente
régulièrement.
A noter, aussi, l'écrasante supériorité des Windows (94 %), et la
stagnation de linux (1 %).

Plus de détails ici :
http://www.xitimonitor.com/fr-fr/equipement-internaute/systemes-d-exploitation-avril-2008/index-1-1-7-129.html

@-salutations
--
Michel Claveau

Bonjour, c'est le trol du Week end ou ont ai chez les adorateurs du nonbril
lol!!

Cordialement Jiji

L'Aquitain
jiji wrote:

Bonjour, c'est le trol du Week end ou ont ai chez les adorateurs du
nonbril lol!!

En tout cas toi tu n'es pas adorateur de l'orthographe : 5 fautes en 14 mots
c'est un record !

Cordialement aussi ;o)
L'Aquitain

mickey2104
Hello

Après un moment d'adaptation à Vista, je trouve celui-ci pas si mal que ça
!!! (et pourtant je ne suis pas un adorateur...)

Quant aux fautes, avant de jeter la pierre sur les autres ; il est
préférable de se corriger soi-même

1 / ont ai ??!!
plutôt -- on est...

2 / nonbril ??!!
plutôt -- nombril...

Sur ces considérations
Bonne journée

"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de
news:
jiji wrote:

Bonjour, c'est le trol du Week end ou ont ai chez les adorateurs du
nonbril lol!!

En tout cas toi tu n'es pas adorateur de l'orthographe : 5 fautes en 14
mots c'est un record !

Cordialement aussi ;o)
L'Aquitain

aski
Hello L'Aquitain,

"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de groupe de
discussion :
jiji wrote:

Bonjour, c'est le trol du Week end ou ont ai chez les adorateurs du
nonbril lol!!

En tout cas toi tu n'es pas adorateur de l'orthographe : 5 fautes en 14
mots c'est un record !

Tu es dur pour la "fin de semaine". Là, je ne compterais qu'une demi-faute.
:o)

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

L'Aquitain
mickey2104 wrote:

Quant aux fautes, avant de jeter la pierre sur les autres ; il est
préférable de se corriger soi-même

A qui tu réponds là ?
Tu sais quoter au moins ?

1 2