Vista et Msn

6 réponses
Alain
Bonsoir,

J'ai un souci avec Vista home premium et MSN version 7.5 et aussi bien avec
Live Messenger le programme ne s'ouvre pas lorsque je le lance mais est
présent dans le gestionnaire des taches et impossible de le terminer dans ce
même gestionnaire d'autre part il ralentit considérablement l'arrêt du PC
avez vous déjà eu ce type de problème ??

Merci de vos réponses.

6 réponses

nitneK
Bonjour Alain!
Bonsoir,

J'ai un souci avec Vista home premium et MSN version 7.5 et aussi bien avec
Live Messenger le programme ne s'ouvre pas lorsque je le lance mais est
présent dans le gestionnaire des taches et impossible de le terminer dans ce
même gestionnaire

Observes tu un message dans l'observateur d'évènement ?

d'autre part il ralentit considérablement l'arrêt du PC
avez vous déjà eu ce type de problème ??

Ton pc est-il assez puissant pour faire bien tourner Vista ?

Alain
Bonjour,
Non pas de message remarqué sinon mon PC largement assez puissant le
ralentissement est présent lorsque Msn est installé il n'arrive pas à ce
fermer...obligé de désinstaller Msn et la la fermeture se passe bien...

"nitneK" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Alain!
Bonsoir,

J'ai un souci avec Vista home premium et MSN version 7.5 et aussi bien
avec Live Messenger le programme ne s'ouvre pas lorsque je le lance mais
est présent dans le gestionnaire des taches et impossible de le terminer
dans ce même gestionnaire

Observes tu un message dans l'observateur d'évènement ?

d'autre part il ralentit considérablement l'arrêt du PC avez vous déjà eu
ce type de problème ??

Ton pc est-il assez puissant pour faire bien tourner Vista ?

nitneK
Bonjour Alain!

Bonjour,
Non pas de message remarqué sinon mon PC largement assez puissant le
ralentissement est présent lorsque Msn est installé il n'arrive pas à ce
fermer...obligé de désinstaller Msn et la la fermeture se passe bien...

Essayez cela :

http://79164.forum.aceboard.net/p-79164-2190-9970-0.htm#id125341

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

Alain
Bonsoir,
Malgré les correctifs rien ni fait malheureusement....!!
Si vous avez d'autres pistes je suis preneur..merci

"nitneK" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Alain!

Bonjour,
Non pas de message remarqué sinon mon PC largement assez puissant le
ralentissement est présent lorsque Msn est installé il n'arrive pas à ce
fermer...obligé de désinstaller Msn et la la fermeture se passe bien...

Essayez cela :

http://79164.forum.aceboard.net/p-79164-2190-9970-0.htm#id125341

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

Manu de Grasse
Bonjour Tout le Monde,

Pour ma part, j'avais le même soucis depuis que j'étais passé de Xp à Vista
en Version Familiale Premium et en cherchant un peu j'ai trouvé qqch.

Comme je suis sur un portable très récent de la marque Acer, il faut tout
simplement télécharger le correctif chez Acer, ce que je suis en train de
faire.

Je l'installe et vous tiens au courant si cela fonctionne...

Bonne fin de journée à Tous !

Manu
JCO
Je confirme bien que pour les ordinateurs de marque ACER, il y a un bug
entre WLM (Windows Live Messenger) et le programme acer edata security. Un
patch de correction est disponible à cette adresse :
ftp://ftp.work.acer-euro.com/utilities/VistaET/Acer%20eDataSecurity%20Management%202.5.3032.zip
Il faut extraire les 3 fichiers vers le bureau par exemple puis cliquer sur
setup.
Le programme s'installe et WLM ne plante plus Vista

PS : le fichier pèse près de 30 Mo...

On dit " Merci Acer de nous tenir informé... Rien n'est indiqué sur les
pages d'accueil..."

"Manu de Grasse" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Tout le Monde,

Pour ma part, j'avais le même soucis depuis que j'étais passé de Xp à
Vista en Version Familiale Premium et en cherchant un peu j'ai trouvé
qqch.

Comme je suis sur un portable très récent de la marque Acer, il faut tout
simplement télécharger le correctif chez Acer, ce que je suis en train de
faire.

Je l'installe et vous tiens au courant si cela fonctionne...

Bonne fin de journée à Tous !

Manu