Vista et multiboot XP et win98

SG
Bonjour,
je suis actuellement en dual boot XP/W98

obligation d'utiliser quelques soft Pro tournant sur 98

en installant Vista sur une partition dédiée, pourrais je avoir un multiboot
Vista/XP/W98?

merci

Alex VN
Bonjour,
vous aurez un double multiboot
1 option de boot Vista ou version antérieure de Windows
2 dans l'option version antérieure : option Win XP ou Win 98
Alex