Vista et My Passeport essential de Western Digital

Hubert WEIL
Bsr..

Je viens d'acheter un DD usb My Passeprt.

Vista reconnais bien la préséance d'un 2ème périphérique (le 1er étant
l'imprimante)
Mais je n'arrive pas écrire ou formater sur ce disk.

J'ai lu certaines informations sur le site de WD et MS, mais rien qui
solutionne le problème.

Le pb doit être le driver, normalement résolut pas le SP1... mais malgré que
j'ai installé le SP1 depuis déjà bien longtemps ça ne marche pas.

J'ai posé la question en anglais à WD j'attends une réponse, mais si qq à
une idée, elle serait la bienvenue, car j'ai besoin de copier rapidement mes
données sur cette petite unité de stockage de masse :)

Merci au groupe
H.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Le disque apparaît-il dans le gestionnaires de disques ?

Rappel : {windows} R diskmgmt.msc {Entrée}

--
@-salutations