Vista ne retient pas les mots de passe des produits Microsoft

bigmaxleo
Vista ne retient pas les mots de passe d'Outlook 2002 (mais retient bien ceux
de Outlook 2007). De même Vista ne retient pas le mot de passe de Money 2002.
Où est la pérénité entre produits Microsoft ? Je n'ai trouvé aucun patch sur
le site Microsoft y compris en anglais.

J. K.
Bonjour, soir, bigmaxleo,

Bonjour et merci !

Microsoft ?

Pour Outlook 2002, voir : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Je ne connais pas Money, il y a un groupe, il faut poster sur ce
groupe, je redirige le message.
--

Jacques
bigmaxleo
J'ai fait des recherches approfondies, le pb vient de Vista. Merci pour le
lien pour Outlook mais personne n'a de solutions , uniquement des
bidouillages. Il n'y a acune info sur Money car moins d'utilisateurs, et on
ne se sert pas de Money 100 fois par jour, comme Outllook, c'est donc moins
gênant, mais le pb vient de Microsoft Vista et non des logciels qui
fonctionnent parfaitement sous XP.

Bonjour, soir, bigmaxleo,

Bonjour et merci !

> [...]

Pour Outlook 2002, voir : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Je ne connais pas Money, il y a un groupe, il faut poster sur ce

J. K.
Re,

[couic]
Merci
parfaitement

Finalement, je ne sais plus vraiment d'où cela provient car avant
j'avais 2002 également, et je crois que lorsque je suis passé sur
Vista j'ai eu le problème de mot de passe ou alors c'est arrivé
avant que je bascule. Depuis 3 mois j'ai Office Pro 2007, et là
pas de souci.
--

Jacques
bigmaxleo
C'est bien ce que je disais : où est la pérénité des produits microsoft ! ça
fait cher du mot de passe s'il faut acheter Office 2007 et une nouvelle
mouture de Money, juste pour que Vista retienne les mots de passe ;-)

Re,

[couic]
> [...]

Vista j'ai eu le problème de mot de passe ou alors c'est arrivé
avant que je bascule. Depuis 3 mois j'ai Office Pro 2007, et là

Nina Popravka
On Sat, 28 Jul 2007 07:02:03 -0700, bigmaxleo
wrote:

Vista ne retient pas les mots de passe d'Outlook 2002 (mais retient bien ceux
de Outlook 2007). De même Vista ne retient pas le mot de passe de Money 2002.

Essayez de les lancer un coup en tant qu'administrateur, pour voir, et
de leur faire mémoriser le pass comme ça.
(clic droit sur l'icone, c'est dans le menu contextuel).
Je pense que le pass se barre dans les limbes de la virtualisation.
--
Nina

Benji
bonjour,

Vais dire une connerie, mais je ne peux pas résister, sorry...

Peut-être que votre mot de passe est trop compliqué pour que vista le
retienne?...

Bien peur que ça ne fasse rire que moi, ça.

Cordialement

"bigmaxleo" a écrit dans le message de
> [...]

Vista j'ai eu le problème de mot de passe ou alors c'est arrivé
avant que je bascule. Depuis 3 mois j'ai Office Pro 2007, et là

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Benji*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Vais dire une connerie, mais je ne peux pas résister, sorry...

Peut-être que votre mot de passe est trop compliqué pour que vista le
retienne?...

Bien peur que ça ne fasse rire que moi, ça.

Je dirais plutôt "trop simple"... lol
--
Jacquouille la Fripouille

bigmaxleo
merci mais non. Vista ne se perd pas dans les limbes lorsqu'il s'agit de
retenir les mots de passe d'Office 2007 mais refuse de retenir les mots de
passe de logiciels qui ont plus de 24 mois, c'est un tantinet arnaque.

wrote:

[...]

Nina Popravka
On Sat, 28 Jul 2007 10:24:00 -0700, bigmaxleo
wrote:

merci mais non.
Non quoi ? Vous avez essayé ?

--