vista en noir et blanc help

Le
Lilas
Bonjour

vista etait en couleur, je lance juste l utilitaire ati control center
derniere MAJ, sans rien toucher et depuis je me retrouve avec tout
windows en noir et blanc ! desinstalle et reinstalle de drivers c est
pareil !
carte ATI 1800 mobility

est ce que quelqu un sait comment je pourrai repasser en couleurs
merci
Le Claude
Le #154992
Salut,

Tu nous dis :
...je lance juste l utilitaire ati control center derniere MAJ
Essaye le retour en arrière par un point de restauration. Sinon, vire

les pilotes et même ta carte graphique dans le Gestionnaire de Périphériques
et laisse faire Vista, il va reconnaître le matos et te chercher le dernier
pilote qui lui convient.
Pour t'encourager nous voyons au moins 1 à 2 fois par jour sur ces
forums des gens qui comme toi ont cru que les pilotes soit disant "étudiés
pour" Vista par le constructeur du périphérique (Imprimante, scanner, DD
extérieur, MP3, cartes etc...) étaient les bons, hélas ! Il vaut mieux
laisser faire Vista, il trouve les bons tous seuls.
Exemple : quand j'ai voulu mettre à jour comme toi ma Carte Graphique,
j'ai eu un écran noir : plus d'image ! Un point de restau a rétabli la
situation et Vista quelques jours après a trouvé, lui les bons sur Windows
Update.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.