Vista et Nom de Domaine

Le
Philippe
Bonjour

J'ai configuré un Portable avec VISTA pour me connecter a un Domaine.
Lorsque je veux changer d'utilisateur pour me logger en Adminstrateur je
suis oblogé de retapper NOMDUPCADMIN
Puis pour redemarer en utilisateur de Domaine je doit retaper
NOMDUDOMAINEUtilisateur .

Y a t'il moyen d'avoir comme sous Windows XP la fenetre ou le Nom de Domaine
est selectionable ?

Merc d'avance
Philippe
David Sebban [MS]

je ne crois pas que cela soit possible par contre par défaut le domaine est
celui dans lequel est entré le psote de travail. il n'y a que pour les
comptes locaux ou n'étant pas dans le meme domaine que le poste que vous
êtes obligés de saisir un nom d'utilisateur de la forme TOTOTITI

HTH

David

"Philippe" news: