vista et Norton

Claudie
Bonjour

Qui pourrait m'aider (au pas à pas) à me virer Norton sous Vista ?

Mon mari nous a ramené un PC portable flambant neuf hier (bonne et gentille
intention ) et malh. Norton est installé :-@ !!

Je connais très bien XP et pas du tout Vista alors je me retrouve avec 2 pbs
sur les bras :

prendre en main Vista et virer cette daube indéboulonable aisément ! :-(

àààà l'aaaaaaaiiiiiidde

Merci BEAUCOUP

--

Claudie ©

Michel Doucet
Le Mon, 24 Dec 2007 09:59:45 +0100, Claudie a caressé son clavier pour
nous dire:

Bonjour

Qui pourrait m'aider (au pas à pas) à me virer Norton sous Vista ?

Bonjour,
Google est ton ami ;)
http://tinyurl.com/ywfp6e

Alain Pierquet
Bonjour,

Voir cette page :
http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

outil de désinstallation gratuit .

Ya pas d' quoi.
Alain.

"Claudie" a écrit dans le message de
[...]

Claudie
Michel Doucet wrote:
Google est ton ami ;)
http://tinyurl.com/ywfp6e

Google n'a pas été mon ami ce matin, ce matin on ami est Michel car Google
ne m'a jamais envoyé sur cette page

merci Michel

--

Claudie ©

Claudie
Alain Pierquet wrote:
Voir cette page :
http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
outil de désinstallation gratuit .
Ya pas d' quoi.

merci Alain

Mysoft
Bonjour Claudie,

Pourquoi ne pas garder Norton le temps de l'essais? Ceci t'évitera de
devoir t'en installer un autre immédiatement.

Entre temps tu verras bien comment il travaille et se comporte, quitte à le
virer ensuite si tu n'es pas satisfaite.
Tous les antivirus ont leurs points forts et leurs points faibles.

Bonne journée!

"Claudie" a écrit dans le message de news:
476f7ace$0$2453$
Alain Pierquet wrote:
[...]

Claudie
Mysoft wrote:
Entre temps tu verras bien comment il travaille et se comporte,
quitte à le virer ensuite si tu n'es pas satisfaite.
Tous les antivirus ont leurs points forts et leurs points faibles.

merci mais Norton j'ai déjà testé et je n'aime pas du tout ;-)

(et puis j'aime pas l'antivirus imposé ni le fait de ramer pour retirer un
truc sur *mon* PC)

Claudie ze rebelle

Mysoft
Bonjour, Claudie La Rebelle!

Bien répondu et 1 à 0 pour Toi!

Par curiosité personnelle, que vas Tu installer comme anti-virus?

Passe un beau Noël.

"Claudie" a écrit dans le message de news:
476fbbcd$0$2436$
Mysoft wrote:
[...]

Claudie
Mysoft wrote:
Bonjour, Claudie La Rebelle!

Bonjour Mysoft

Bien répondu et 1 à 0 pour Toi!

:-)

Par curiosité personnelle, que vas Tu installer comme anti-virus?

j'hésite en fait entre investir dans Kaspersky et me contenter d'un
antivirus gratuit....... si tu as des conseils : je suis preneuse ;-)

Passe un beau Noël.

merci beaucoup et très bon noel à toi aussi !

Surgele
Claudie avait soumis l'idée :
Mysoft wrote:
Bonjour, Claudie La Rebelle!

Bonjour Mysoft

Bien répondu et 1 à 0 pour Toi!

:-)

[...]

Quelqu'un qui désinstalle Norton ne peut pas être mauvais :D
Pour ma part, j'ai choisi NOD32, qui est un bon antivirus (payant) et
surtout ne mobilise pas toutes les ressources de la machine...
A défaut, j'installe Antivir PE dans les gratuits.

--
Surgelé

Mysoft
Bonjour une nouvelle fois,

Moi j'utilise Windows Live One Care.
Il s'occupe d'optimiser ton pc, de la sauvegarde de tes fichiers et dossiers
auxquels tu tiens, il va même t'aviser si des mises à jours sont requises
pour ton système d'exploitation, tout en le protégeant des diverses menaces
de la toile!

Ce qui est très pratique pour une rebelle, c'est que tu peux faire un essais
de 90 jours et voir ainsi si tu aimes ou pas! Dans ce dernier cas, tu le
vire!

Bonne journée!

"Claudie" a écrit dans le message de news:
4772242d$0$14871$
Mysoft wrote:
Bonjour, Claudie La Rebelle!

Bonjour Mysoft