Vista sur nouveau PC sans Pack1 ?

actuel1360
Bonjour,

j'ai installé Vista version familial sur un disque dur Sata vierge (nouveau
Pc), toutes les mises à jour ce sont effectuées correctement en automatique
sans problème, sauf le Pack 1 qui ne m'est pas proposé par Windows Update?
J'ai vérifier "Panneau configuration/système" et effectivement celui-n'est
pas installé?
Est-normal?

Papy 40
actuel1360 , je te salue, tu as pensé très fort :
[...]

Merci

Nopn ce n'est pas normal mais tu peux le trouver ici
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID°c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674&displaylang=fr

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...