Vista sur nouveau PC sans Pack1

4 réponses
actuel1360
Bonjour,

j'ai installé Vista version familial sur un disque dur Sata vierge (nouveau
Pc), toutes les mises à jour ce sont effectuées correctement en automatique
sans problème, sauf le Pack 1 qui ne m'est pas proposé par Windows Update?
J'ai vérifier "Panneau configuration/système" et effectivement celui-n'est
pas installé?
Est-normal?

Merci

4 réponses

Thierry B.
--{ actuel1360 a plopé ceci: }--

Bonjour,

j'ai installé Vista version familial sur un disque dur Sata vierge (nouveau
Pc), toutes les mises à jour ce sont effectuées correctement en automatique
sans problème, sauf le Pack 1 qui ne m'est pas proposé par Windows Update?
J'ai vérifier "Panneau configuration/système" et effectivement celui-n'est
pas installé?
Est-normal?

Mauvais groupe, changer groupe -> fr.comp.os.ms-windows

--
<capillotractage>j'aurais sans doute dû utiliser de terme de "mode texte brut"
en lieu et place de "console", ceci afin de ne pas heurter ta sensibilité
exacerbée...</capillotractage>
--{ EB: le retour du fils de la revanche du troll à TN }--
Yannick Palanque
Je redirige vers le « bon » forum, téléportation.

actuel1360 écrivit :
Bonjour,

j'ai installé Vista version familial[e] sur un disque dur Sata vierge
(nouveau Pc), toutes les mises à jour [s]e sont effectuées correctement
en automatique sans problème, sauf le Pack 1 qui ne m'est pas proposé
par Windows Update? J'ai vérifi[é] "Panneau configuration/système" et
effectivement celui-[ci] n'est pas installé?
Est-normal?

Merci

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !
VerrNum
"Yannick Palanque" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Je redirige vers le « bon » forum, téléportation.

actuel1360 écrivit :
Bonjour,

j'ai installé Vista version familial[e] sur un disque dur Sata vierge
(nouveau Pc), toutes les mises à jour [s]e sont effectuées correctement
en automatique sans problème, sauf le Pack 1 qui ne m'est pas proposé
par Windows Update? J'ai vérifi[é] "Panneau configuration/système" et
effectivement celui-[ci] n'est pas installé?
Est-normal?

Oui, parce que ça fait partie des installations optionnelles.
Il faut utiliser Windows Update pour le trouver.
ZAY
"Thierry B." a écrit dans le message de news:

--{ actuel1360 a plopé ceci: }--

Bonjour,

j'ai installé Vista version familial sur un disque dur Sata vierge
(nouveau
Pc), toutes les mises à jour ce sont effectuées correctement en
automatique
sans problème, sauf le Pack 1 qui ne m'est pas proposé par Windows
Update?
J'ai vérifier "Panneau configuration/système" et effectivement
celui-n'est
pas installé?
Est-normal?

Oui ! le pack n'est qu'un cumul des maj. que reçoivent un pc connecté à
internent .
Et comme XP une dernière maj. fera passer le log installé au SPx tout
dernièrement pour les Windows Xp maj. par Internet .
ZAY