Vista : quelques nouveautés et quelques nouvelles.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Des nouveautés :

ShellRunAs de MarkRussinovitch (Microsoft, ex-Sysinternals)
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/cc300361.aspx
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/default.aspx

IE-8 beta ; SilverLight 2 beta ; Expression Sudio 2 beta chez
Microsoft
http://www.microsoft.com/windows/products/winfamily/ie/ie8/readiness/Install.htm
http://www.microsoft.com/silverlight/resources/installationfiles.aspx?v=2.0
http://www.microsoft.com/expression/products/download.aspx?key=studio2beta

Des nouvelles :

En France, 1/3e des acquéreurs de EEe-PC ont installé Windows (XP).

J'avais certaines machines sous Vista, sur lesquelles de nombreuses
mises à jour ne se faisaient plus (ou pas toutes). Cela depuis plusieurs
mois.
Depuis cette semaine, toutes les mises à jour ont été installées sans
problèmes.

D'autres nouveautés récentes :

Unlocker 1.8.6
http://ccollomb.free.fr/unlocker/#download

SpyBot Search & Destroy 1.5.2
http://www.safer-networking.org/fr/index.html
(regardez aussi RunAlyzer, c'est pas mal)

SpywareBlaster 4
http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html

Sans oublier...
Ponx 3.293
http://www.ponx.org/ponx/linstal.htm

@-salutations
--
Michel Claveau

Bernard Cordier
Peut-on raisonnablement installer IE 8 beta ? Peut-on éventuellement revenir
à un IE 7 propre en cas de pb ?
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Fais comme certains (dont moi) : installe-le dans une machine virtuelle.

@+

Michel Claveau
JFK
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] avait énoncé :
En France, 1/3e des acquéreurs de EEe-PC ont installé Windows (XP).

Un lien pour confirmer ?

JFK
JFK a utilisé son clavier pour écrire :
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] avait énoncé :
En France, 1/3e des acquéreurs de EEe-PC ont installé Windows (XP).

Un lien pour confirmer ?

???

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
'soir !

Les liens ne sont pas bons à diffuser, car, souvent, il s'agit de
simples syndications non critiquées.
Pour l'info citée, je l'ai juste tirée d'une étude de l'EEEblog.

@+

Michel Claveau