Vista et office 2000

Gigi
Bonjour à tous,
Réflexion sur Vista et Sp1 qui n'acceptent plus Publisher 2000....(en
partie) Pourtant ce logiciel a été acheté en son temps et je ne comprend
pas qu'il ne soit plus maintenu par Windows. Peut on à votre avis attaquer
Microsoft et Windows et peut être Vista .... ou au moins gueuler très fort..
Merci de vos avis

Yolé
"Gigi" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
[...]
T'as raison il faut gueuler TRES FORT ;-)

Non, en fait fallait pas acheter VISTA (ou alors exiger l'instal d'une
version de XP à la place de VISTA, il y a des articles à ce propos) qui est
une loupée ou une pompe à tunes comme Millénium. (MS l'avoue maintenant)
Les OS MS, en général, il faut en sauter un. Les suites aussi. De plus c'est
agréable pour le porte monnaie.
Donc maintenant tu sais que le prochain sera le bon et ainsi de suite...
La meilleure méthode en fait, c'est d'acheter un pc par OS mais avec 1 an de
retard. Ainsi les prix deviennent "abordables" et les bugs corrigés...
A noter aussi que, malgré mes critiques, je pense que MS s'en sort bien à
faire tourner le parc de tous ces divers composants et ce au niveau
mondial...
Bonne retraite Bilouniaire !

--
Yolé