vista et office XP pro 2003

Le
Machoubrouzouf
Bonjour / soir à tous !

Un msg. d'erreur me signalant qu'il manque MSVBVM50.DLL m'empeche
d'installer Office ..

Est ce grave docteur (s) ??

Merci par avance !!
Le Claude
Le #177155
Salut,

Télécharge-là ici :
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvbvm50
et colle-là dans le System 32

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Machoubrouzouf" news:4606a67b$0$15532$
Bonjour / soir à tous !

Un msg. d'erreur me signalant qu'il manque MSVBVM50.DLL m'empeche
d'installer Office ..

Est ce grave docteur (s) ??

Merci par avance !!

Dereck Salvas
Le #176512
Bonjour / soir à tous !

Un msg. d'erreur me signalant qu'il manque MSVBVM50.DLL m'empeche
d'installer Office ..

Est ce grave docteur (s) ??

Merci par avance !!

Bonjour,

Ceci pourrait peut-être t'aider?
http://support.microsoft.com/kb/q180071/

Aski
Le #176510
Je n'ai pas eu de problème avec Office 2003 Standard édition. N'est-il pas
possible que ce fichier ne serve qu'à l'installation ? C'est une ancienne
version remplacée par MSVBVM60.DLL.
Il est possible que l'absence de cette dll empêche le fonctionnement de
vieux programmes écrits en VB 5.
Effectivement, dans ce cas, une installation de l'ancienne DLL résoudra le
problème.

Aski

"Dereck Salvas" news:%23m%
[...]

Le #176482
Merci à vous :
Chez Krosoft je n'avais pas trouvé le lien ..
Mis la dll ds system et system 32 [dans le doute :-( ] et là plus de PB pour
l'install

Thierry

"Aski" news: