Vista et outlook 2002 : probleme de persistance de mot de passe

Michèle Martin-Lamarche
A chaque lancement d'outlook 2002 sous Vista il faut réentrer le mot de
passe du compte de messagerie.

Après qques recherches sur la toile, j'ai vu que ce problème était connu,
mais je n'ai pas trouvé le reméde !
Une idée ?

merci d'avance

Michèle Martin-Lamarche
Personne n'est sensibilisé à ce sujet ? ou la formulation n'est pas assez
claire ? ou ce n'est pas le bon endroit pour le poster ?

Encore merci d'avance.

"Michèle Martin-Lamarche" a écrit dans
le message de news:uhF$
[...]

Mission
Bonjor Michèle,

Je ne pense pas que ce soit l'un ou l'autre.

Mais plutôt que personne n'a la réponse. :-(
J'ai le même souci, posé dans un autre fil de ce forum, sans succès non
plus......

A mon humble avis, c'est un problème sans autre solution qu'évoluer ....
Encore des sous.
Ou alors, regarder vers les zôtres logiciels, mais là, je vais me faire
incendier : c'est trop tôt pour le troll du week-end :-)

@+