Vista + Outlook

Le
LMC
Bonjour,
Comment puis-je obtenir le démarrage d'Outlook ? J'ai placé une icône dans
démarrer, mais cela ne fonctionne pas. Pourquoi ?
Merci pour votre aide. Je tourne avec Vista Ultimate SP 1.

--
@++
LMC

Bonjour,
Comment puis-je obtenir le démarrage d'Outlook ? J'ai placé une icône
dans démarrer, mais cela ne fonctionne pas. Pourquoi ?

parce qu'il faut mettre le raccourci dans 'Démarrer' --> 'Démarrage'

Merci pour votre aide. Je tourne avec Vista Ultimate SP 1.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
LMC
Malheureusement non, car cela ne fonctionne pas. Je viens de constater que
démarrer et démarrage n'existent pas dans Vista, sauf erreur de ma part,
mais je ne les ai pas trouvés ( recherche faite avec Everything qui me les a
trouvés , mais dans XP).

--
@++
LMC

"Luc" news:
[...]

Le #18632531
LMC a écrit...

"Luc" de news:
[...]

'Démarrer' --> 'Tous les programmes' --> 'Démarrage' (clic droit -->
'Ouvrir')
ou
C:UsersNomd'UtilisateurAppDataRoamingMicrosoftWindowsStart
MenuProgramsStartup
ou
%APPDATA%MicrosoftWindowsStart MenuProgramsStartup

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
LMC
Le #18632521
RE,
Grand merci, j'ai fini par trouver grâce à vos renseignements.

--
@++