Vista et ouverture fichier dans fenetre differente.

Le
Daniel daumas
Bonjour,

quelle ne fut pas ma surprise ce matin en voyant que si je double
cliquais sur un dossier, ce dernier s'ouvrait dans une fenêtre différente.
Plus obligé de cliquer dessus et de cliquer sur ouvrir, j'ai dû avoir
une mise à jour cette nuit. :-)
--
Cordialement
Daniel

Je ne vois pas où est la découverte-:). Depuis Windows 3.1 le double
clic (ou même le simple si tu le paramètres ainsi) permet d'ouvrir un
dossier sans aller dans le menu [Ficher] cliquer sur [ouvrir] . Disons que
ton Vista a un comportement normal.-:))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Daniel daumas" discussion :
[...]

Le #2279871
bonjour Le claude,

Le Claude nous a ecrit en ce jour du 05/04/2008 14:54:
[...]

ha bon, et bien depuis l'installation de mon Vista Ultimate (original),
et bien qu'ayant coché la case ouvrir chaque dossier dans une fenêtre
déparée, ainsi que ouvrir les fenêtres des dossiers dans un processus
différent, et bien, si je double cliquais sur un dossier, puis sur un
autre, ce dernier s'ouvrait dans la fenêtre du 1er. :-(
On m'avait dit sur un "NG" de Microsoft, qu'il fallait faire un clic
gauche sur le dossier, et un clic droit et cliquer sur ouvrir, et cela
pour chaque dossiers que l'on voulait ouvrir dans une fenêtre
différente. (ce qui effectivement fonctionne).
J'avais dit à l'époque: " M$ a fait fort sur ce coup là; où est
l'ergonomie, etc.."
D'où mon mail de "joie" aujourd'hui quand j'ai vu que j'avais retrouvé
cette fonction si pratique. :-)
Je ne t'en veux pas d'avoir sous entendu que mon Vista était anormal
auparavant. :-))))
--
Cordialement
Daniel

Le Claude
Le #2288301
Salut,

Tu nous dis :
Je ne t'en veux pas d'avoir sous entendu que mon Vista était anormal
auparavant. :-))))
Si Vista était "anormal", ce n'était pas de ta faute, donc mes propos

n'étaient qu'une constatation pas un reproche.
Si j'avais lu ton message sur ce sujet j'aurais mieux compris-:))))

--
[...]

Le #2328901
Bonsoir Le Claude,

Le Claude nous a ecrit en ce jour du 05/04/2008 18:52:
Salut,

Si Vista était "anormal", ce n'était pas de ta faute, donc mes propos
n'étaient qu'une constatation pas un reproche.

;-)

Si j'avais lu ton message sur ce sujet j'aurais mieux compris-:))))

Comme quoi, même les meilleurs peuvent passer à côté d'informations
importantes. :-)))))))))))))))))))
--
Cordialement
Daniel

Bidouille62
Le #2788571
Hello Le Claude,

[...]

et bien, ça recommence, ce matin, j'ouvre vista, je double clique sur un
fichier, et rebelotte, le double clic n'ouvres plus les dossiers dans
des fenêtres différentes, le seul "truc" qui ait changé depuis hier,
c'est l'installation: Definition update for Windows Defender KB915597
(definition 1.31.8726.0).
Un update pourrait il créer ce genre d'inconvénient ?.
Merci.
--

Cordialement
Bidouille62