VISTA Pack SP1 : Fonction "Mise en veille"

Le
ppla
Bonjour,
Après avoir instaler le Pack SP1 je n'ai plus la fonction "Mise en
veille" : elle est en gris et n'est plus opérative !
Kezako ?
ppla
Le #1844992
On 23 mar, 23:53, wrote:
Bonjour,
Après avoir instaler le Pack SP1 je n'ai plus la fonction "Mise en
veille" : elle est en gris et n'est plus opérative !
Kezako ?

Plus précisemment :
Dans le Panneau de configuration/Option d'alimentation/Bouton
d'alimentation et capot, j'ai :
- Action du bouton d'alimentation/ Paramêtre : Arrêter
- Bouton d'alimentation du menu démarrer/ Paramètre : Veille
Vous y comprenez quelque chose à ce meli-melo ?

Le Claude
Le #1844991
Salut,

Regarde ici :

http://www.baudelet.net/windows-vista/modifier-options-alimentation.htm

ça ne solutionnera pas ton problème, mais ça t'indiquera le chemin pour
vérifier si l'installation de SP 1 n'a pas "fermé un robinet"-:)))
A propos "qu'es acò" s'écrit comme ça ; c'est de l'Occitan pas du Turc
ou du Hongrois pour mériter tous ces "K"
(ò = Alt+0242)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.