Vista pack SP1 -->Pack SP2

Schmol44
Bonjour à tous,

merci de me rediriger si je ne suis pas au bon endroit. ;o)
Je ne peux pas passer du Pack SP1 au Pack SP2 de Vista, ni avec
"Windows Update", ni après l'avoir téléchargé.
Il me dit d'installer d'abord le Pack SP1, alors qu'il est déjà présent

J'ai vu sur "Google" que je n'étais pas le seul à rencontrer ce
problème et que la meilleure façon de faire était de réinstaller Vista.
Qu'en pensez vous ?
D'avance merci pour les réponses.

--
Amicalement
Schmol44

Tonio le Yéti
> [...]

J'ai vu sur "Google" que je n'étais pas le seul à rencontrer ce problème
et que la meilleure façon de faire était de réinstaller Vista.

##### Vista --> BERK ! #####
(news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general)

D'avance merci pour les réponses.

Amicalement, Schmol44
"une question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"

Schmol44
Tonio le Yéti avait prétendu :
[...]

Oui, je sais, mais bon ..... :-)

(news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general)

D'avance merci pour les réponses.

Amicalement, Schmol44
"une question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"

Merci ;-)