Vista - Permission refusée

Le
MichDenis
Bonjour,

Sous Vista, j'ai remarqué que le simple fait de faire
une boucle en VBA sous Excel sur certains répertoires
pour obtenir le nom des fichiers qu'il contient nous
renvoie le message suivant : "permission refusée."

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer de quoi il en retourne?

Merci pour votre collaboration.
Questions / Réponses high-tech
Michael Weasel
Le #19476611
MichDenis nous offrit:

[...]

Je n'ai pas la réponse mais je pense que tu ferais mieux de poser ta
question sur
*microsoft.public.fr.windows.vista.*etc. ou sur
*microsoft.public.fr.office*

De rien.
--
Michael Weasel.