[Vista] Perte menu arreter

2 réponses
Eric Giffard
Bonjour
Sur un Vista Home Premium, les menus Arreter et Mettre en veille, ainsi que
le bouton associé ont disparus.
Il n'y a rien dans la personnalisation du menu démarrer. Si on passe en
"menu demarrer classique", c'est pareil, pas de ligne Arreter

Auriez vous des idées pour les faire revenir ?

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

2 réponses

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Eric Giffard qui dans son message précédent a
écrit :
Bonjour
Sur un Vista Home Premium, les menus Arreter et Mettre en veille, ainsi que
le bouton associé ont disparus.
Il n'y a rien dans la personnalisation du menu démarrer. Si on passe en "menu
demarrer classique", c'est pareil, pas de ligne Arreter

Auriez vous des idées pour les faire revenir ?

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Quelqu'un a fait joujou avec "gpedit.msc" ?

--
Olivier
Eric Giffard
"Oliver One" a écrit dans le message de news:

Bonjour ou bonsoir à Eric Giffard qui dans son message précédent a écrit :
Bonjour
Sur un Vista Home Premium, les menus Arreter et Mettre en veille, ainsi
que le bouton associé ont disparus.
Il n'y a rien dans la personnalisation du menu démarrer. Si on passe en
"menu demarrer classique", c'est pareil, pas de ligne Arreter

Auriez vous des idées pour les faire revenir ?

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Quelqu'un a fait joujou avec "gpedit.msc" ?

--
Olivier

J'y ai pensé mais c'est sur un "Vista Home" donc pas de gpedit.msc et à ma
connaissance, il n'y a pas moyen de l'installer.
Merci quand même !