Vista peut-il démarrer sur un HD externe?

Le
Myself
Bonjour à tous
Désirant expérimenter Vista sans modifier mon HD où se trouve XP et sans
installer
un autre HD interne j'aimerai savoir s'il peut démarrer sur un disque dur
externe USB.
K.
Le #184652
J'ai un doute mais quel que soit le disque, Vista installera son boot loader
sur la partition principal active donc C:
Mais bon je n'ai aucune certitude.

"Myself" news:
Merci

Paulchen
Le #184221
Salut,
Je ne sais pas s'il peut démarrer,
mais il refuse de s'y installer.
--
Paulchen

[...]

faysse olivier
Le #184195
effectivement il faut le dire, le redire le redire
vista ne s'installa pas sur un disque externe

"Paulchen" news: