Vista : peut on configurer un reseau completement ouvert ?

Le
Jean34
salut

j'ai deux PC à la maison. Le truc classique : un portable (vista premium
sp1) en wifi, une tour (vista integrale no sp) en rj45, le tout relié à une
freebox mode routeur.

J'ai déjà autorisé l'accès de pas mal de répertoires, mais c'est assez
fastidiex, et y'a toujours un moment où vista te refuse l'accès, pour tel ou
tel truc (lire mais pas modifier, etc etc)

Savez vous comment definir une autorisation globale entre les deux pc, avec
accès libre et sans contrainte à tous les fichiers, dossier, périphériques,
une bonne fois pour toute ?

Dans mon cas, il n'y a qu'un seul compte utilisateur, une seule identité, et
il vraiment très gonflant de pas pouvoir accéder à certains fichiers depuis
l'autre pc

merci d'avance
Y.E.
Le #7077101
les partages dit administratif te permettent d'avoir accès à tout

\postec$

il faut que tu dois administrateur de la machine

"Jean34" 485f6be3$0$26549$
[...]

Lognoul, Marc \(Private\)

Pour vous donner accès à tous les répertoires partagé et aux périphériques,
pour pouvez exécuter la commander "net use \PCDISTANTipc$
/u:PCDISTANTAdministrateur MOTDEPASSEADMIN".
Attention, si vous exécutez cette commande dans un invite de command avec
des droits élevé via UAC, j'ai remarqué que l'autorisation n'était pas
effective pour les autres application non-élevées -> il est préférable de
exécuter sans élévation.

--
Marc

"Jean34" news:485f6be3$0$26549$
[...]

jean34
Le #7078871
"Lognoul, Marc (Private)" groupe de discussion :
Bonjour,

Pour vous donner accès à tous les répertoires partagé et aux
périphériques, pour pouvez exécuter la commander "net use \PCDISTANTipc$
/u:PCDISTANTAdministrateur MOTDEPASSEADMIN".

je colle ça à quel endroit ?

Attention, si vous exécutez cette commande dans un invite de command avec
des droits élevé via UAC,

Mais keskidi ? ^^

merci
Lognoul, Marc \(Private\)
Le #7078991
périphériques, pour pouvez exécuter la commander "net use
\PCDISTANTipc$ /u:PCDISTANTAdministrateur MOTDEPASSEADMIN".

je colle ça à quel endroit ?

Dans le logon script par exemple. Ou sous forme de script que vous exécutez
à la demande que vous pouvez placer sur le bureau

Attention, si vous exécutez cette commande dans un invite de command avec
des droits élevé via UAC,

Mais keskidi ? ^^

Pff, bon en simpl(et), désactivez l'UAC :)

merci