Vista et Photoshop Elements 2 - Compatible?

Le
Lemoine
Bonjour,

La question se trouve dans l'objet.

Y en a-t-il qui utilisent PSE 2 sous Vista?
Pierre Lacour
Le #1818505
oui, moi . Pas de problème . (Vista basic )
Pierre

--
Promenades Photographiques
"Lemoine" 46d0504c$0$24919$
Bonjour,

La question se trouve dans l'objet.

Y en a-t-il qui utilisent PSE 2 sous Vista?

Ricco
Le #1818500
Pierre Lacour wrote:
oui, moi . Pas de problème . (Vista basic )
Pierre

Bonjour,

La question se trouve dans l'objet.

Y en a-t-il qui utilisent PSE 2 sous Vista?

faut quand même dire que si un système comme vista empeche l'utilisation
d'autres softs, c'est quand même une réussite, comme les voitures, quand le
dernier modèle est parfaitement au point, on sort le suivant, et ainsi de
suite

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr