Vista et ses pièces jointes (bis)

Le
caso
Bonjour,
J'avais posé la question suivante le 31/12:

Lorsque je reçois des photos dans le même message en P.J., je ne peux les
ouvrir ni les enregistrer. En revanche les P.J. de certains messages je peux
les ouvrir ou les enregistrer. Je n'ai rien touché WindowsMail

En fait, le problème persiste. Lorsque je clique sur le "trombone" à droite
du message, celui-ci est en grisé et donc inactif.
Y a-t-il un réglage à faire ?
Cordialement
Guy
Phil
Le #188306
Ce fonctionnement ne pourrait-il pas être lié à la nature des pièces jointes
et à un comportement de Windows Mail lié à une stratégie de sécurité ? Là je
rajoute une question pour nos MVP vénérés, car je découvre Vista et Windows
Mail.
Quelles étaient les extensions des pièces jointes que tu as pu ouvrir et
celles des pièces jointes inaccessibles ?
Juste au cas ou ...
Merci
Phil

"caso" news:%
[...]

Azo4
Le #188237
outils/options , onglet sécurité...bonne lecture!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows