Vista et ses pièces jointes (bis)

2 réponses
caso
Bonjour,
J'avais posé la question suivante le 31/12:

...Lorsque je reçois des photos dans le même message en P.J., je ne peux les
ouvrir ni les enregistrer. En revanche les P.J. de certains messages je peux
les ouvrir ou les enregistrer. Je n'ai rien touché WindowsMail...

En fait, le problème persiste. Lorsque je clique sur le "trombone" à droite
du message, celui-ci est en grisé et donc inactif.
Y a-t-il un réglage à faire ?
Cordialement
Guy

2 réponses

Phil
Ce fonctionnement ne pourrait-il pas être lié à la nature des pièces jointes
et à un comportement de Windows Mail lié à une stratégie de sécurité ? Là je
rajoute une question pour nos MVP vénérés, car je découvre Vista et Windows
Mail.
Quelles étaient les extensions des pièces jointes que tu as pu ouvrir et
celles des pièces jointes inaccessibles ?
Juste au cas ou ...
Merci
Phil

"caso" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
J'avais posé la question suivante le 31/12:

...Lorsque je reçois des photos dans le même message en P.J., je ne peux
les
ouvrir ni les enregistrer. En revanche les P.J. de certains messages je
peux
les ouvrir ou les enregistrer. Je n'ai rien touché WindowsMail...

En fait, le problème persiste. Lorsque je clique sur le "trombone" à
droite du message, celui-ci est en grisé et donc inactif.
Y a-t-il un réglage à faire ?
Cordialement
Guy

Azo4
outils/options , onglet sécurité...bonne lecture!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"caso" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
J'avais posé la question suivante le 31/12:

...Lorsque je reçois des photos dans le même message en P.J., je ne peux
les
ouvrir ni les enregistrer. En revanche les P.J. de certains messages je
peux
les ouvrir ou les enregistrer. Je n'ai rien touché WindowsMail...

En fait, le problème persiste. Lorsque je clique sur le "trombone" à
droite du message, celui-ci est en grisé et donc inactif.
Y a-t-il un réglage à faire ?
Cordialement
Guy