Vista et Portable Sony, problème clavier

Le
Cyberpotard
Bonjour à tous,
après installation de Vista Intégrale sur mon Portable Vaio VGN_SZ2VP qui
tournait sous Xp Pro, j'ai un petit souci, la touche [Fn] ne semble plus
etre reconnu et de ce fait je ne peux plus augmenter ou baisser ni la
luminosité de mon écran, ni le son. Je n'ai plsu accès non plus aux autres
fontionnalites du style basculer de l'affichage portable vers ecran
extérieur . Une idée ??? Merci .

PS : la camera intégrée semble, elle aussi, ne pas etre fonctionnelle ..
Didier
Le #393395
"Cyberpotard" a écrit dans le message de
[...]

http://www.vaio-link.com/downloads/os/vista/upgrade.html

cyberpotard
Le #393319
Merci pour le lien, j'ai téléchargé les utilitaires pour mon portable,
certains ne s'installent pas mais j'ai enfin retrouvé les fonctionalités du
clavier ....
J'ai vu sur le site Sony Vaio que des patches allaient être disponibles vers
la fin mars pour Vista, donc patience :o)

"Didier" news:

http://www.vaio-link.com/downloads/os/vista/upgrade.html

Tonton RV
Le #393188
Voici les liens pour les différents portables Sony.
Tu as un onglet Drivers et un onget Applications.
Avec ça tout fonctionne.

"cyberpotard" news: