VISTA : Ports eSATA externes non Plug&Play

1 réponse
ppla
Bonjour,
Pouvez-vous me dire pourquoi sur les 2 ports eSATA externes de ma
carte m=E8re un seul fonctionne en Plug & Play. Sur l'autre port mon DD
n'est pas reconnu en Plug &Play.
Intel matrix Storage Manager me sort le message suivant :
"Un p=E9riph=E9rique de stockage a =E9t=E9 connect=E9. Si ce p=E9riph=E9riqu=
e est un
multiplicateur de port, seul le port 0 du multiplicateur sera actif."
Est-ce que =E7a veut dire qu'il y a bien 2 ports Esata externes mais
qu'en fait on ne peut en utiliser qu'un ?
Merci pour vos r=E9ponses et vos exp=E9riences avec 2 DD externes eSATA.
Carte M=E8re :
http://217.110.237.67/Manuals/7358-engl%20v1.0%20-%20MS-7358%20for%20...
Intel Matrix Storage Manager :
http://support.intel.com/support/fr/chipsets/imsm/sb/CS-020785.htm
Merci pour vos r=E9ponses

1 réponse

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Pouvez-vous me dire pourquoi sur les 2 ports eSATA externes de ma
carte mère un seul fonctionne en Plug & Play. Sur l'autre port mon DD
n'est pas reconnu en Plug &Play.
Intel matrix Storage Manager me sort le message suivant :
"Un périphérique de stockage a été connecté. Si ce périphérique est
un
multiplicateur de port, seul le port 0 du multiplicateur sera actif."
Est-ce que ça veut dire qu'il y a bien 2 ports Esata externes mais
qu'en fait on ne peut en utiliser qu'un ?
Merci pour vos réponses et vos expériences avec 2 DD externes eSATA.
Carte Mère :
http://217.110.237.67/Manuals/7358-engl%20v1.0%20-%20MS-7358%20for%20Medion.pdf
Intel Matrix Storage Manager :
http://support.intel.com/support/fr/chipsets/imsm/sb/CS-020785.htm
Merci pour vos réponses

Désolé, pas le temps de lire la doc, mais une petite question : ces 2 ports
eSata sont directement "soudés" sur la carte mère (comme les ports USB,
connecteurs audio, port souris et clavier etc...), ou ce sont 2 ports placés
sur un bracket (équerre métallique), lui même relié à la carte mère par un
cordon SATA ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )