Vista Premieum vers Vista Integral

Audomar
Bonjour,

Je désire passer de vista premium vers vista Intégral.
Sur mon PC portable la procédure "Achat de mise à niveau en ligne" est
décrite est semble simple.
Il est dit : "Vous aurez besoin du disque d'installation qui peut avoir été
fourni avec votre ordinateur, ou avoir été acheté séparément"
Je n'ai pas acheté de disque Vista séparément. Vista était installé sur le
PC portable, et il n'y avait pas de disque fourni.

Comment dois-je faire ?
Merci.

BA

FaFa Le Bel Arto
Audomar wrote:
[...]

Bonsoir Audomar,

Si ça peut te dépanner ou t'aiguiller, je suis rentré ce soir avec le
portable que je viens d'acheter pour ma fille et j'ai la délicate mission de
le lui "préparer" avant samedi.

Alors voila j'ai ça avec:

- Une pochette cartonnée "Upgrade your VISTA Experience" / Windows Anytime
Upgrade (Ref Code Barres: WAU DVD Kit), vraisemblablement d'origine
Microsoft (Vu les logos et le graphisme, et en plus mention du site
www.WindowsAnytimeUpgrade.com/support , qui pourra t'être utile)
- Contenant un dépliant qui explique, en anglais, le programme Windows
Anytime upgrade pour monter de version en ligne facilement
- Et contenant un DVD "à la marque" (Pour moi c'est ASUS), intitulé "Windows
Anytime Upgrade". Ce DVD est "For distribution only with a new ASUS PC",
désolé.

Pour moi, je comprends que ce programme d'upgrade facile ne doit fonctionner
qu'avec un VISTA vendu avec un ordi neuf, mais je peux me tromper; le
"disque d'installation qui peut avoir été fourni avec votre ordinateur, ou
avoir été acheté
séparément" , eh bien, c'est ça ! Tu n'as plus qu'à voir avec ton revendeur
ou le site de la marque...

Cela dit, je ne vois pas ce qu'apporte le DVD, on n'en parle pas dans le
schéma "How to Upgrade": Menu démarrer / Control Panel / icone Windows
AnyTime Upgrade" et c'est tout, sans mention d'avoir à insérer un quelconque
disque...

Par contre je n'ai rien vu/cherché sur le PC lui-même, ce n'est pas mon
problème du jour; je conserve précieusement le DVD pour un usage éventuel.

Je te souhaite bonne suite et bonne chance, raconte...

FaFa